nicotine1 a écrit :Bonjour,
ayant pu voir toute la saison 3 aux Etats Unis, je peux vous dire que pour moi c'est surement la meilleure saison des 3. En effet le début est peut être un peu long, mais après vous allez avoir quelques surprises!!
Par contre, je trouve la critique de 24 saison 3 de lordofnoyze dans l'article sur les séries de la rentrée complètement stupide, ce n'est pas parce qu'on a pas aimé soit même une saison que forcément elle est nulle. Pour tout les gens que je connais et qui l'ont vu, c'était surement la meilleure...
Faut avoir un sens critique aussi. A la base, la série se veut réaliste et a comme concept de relater les évènements en temps réel. Or dans la saison 3 on fait n'importe quoi n'importe comment (à moins que les personnages aient un dispositif personnel de téléportation, ce dont je me permets de douter) et c'est encore plus exagéré que dans les deux premières saisons qui avaient déjà leur lot d'incohérences. Je veux bien que l'on accepte les défauts d'une série et les incohérences de temps qui émaillent les journées de 24, mais pas au point de ne rien dire sur les énormités de cette saison 3.
Et je parle même pas des autres aspects qui fâchent (surtout parce que ce laïus je l'ai déjà fait une centaine de fois, je suis un peu beaucoup fainéant sur les bords). Et puis de toutes les façons, si, cette saison elle est nulle. La preuve c'est que Phil il a aimé, et Phil il a le monopole du mauvais goût.