Eclair, d'où tu sors ce sublime avatar DHien !
Eclair a écrit :1.06
C'est désespérement....bon :)
ça en devient désépérant de dire la même chose chaque semaine
Le match Gabrielle/belle-maman est génialissime, mais la partie semble perdue pour Gabrielle. Enfin elle n'est pas encore prise sur le vif, mais ça ne saurait tarder :)
Je fais confiance à Gaby pour faire croire à Mama Solis qu'elle se fait des idées
En résumé, Gaby est dans une situation désespérante
Bree est déconcertante, et sa psychologie devient de plus en plus difficile à cerner.
ah c'est sûr qu'entre faire l'amour à Rex et retirer de son champs de vue ce qui la rend maniaque, va falloir la cerner la Bree
En tout cas, comme Ju, Tonio, et toi, Marcia en décolleté
En résumé, Bree est dans une situation désespérée
Lynette est formidable quand elle s'attaque au remake du chaperon rouge :)
Une bonne intrigue pour Lynette effectivement, et là encor ele thème de la femme désespérée qui s'appronfondit avec le début de ses prises de "médocs"
Ju a écrit :Enfin, Susan est celle qui m'a le moins passionné cette semaine. Parce que déjà le coup de la couverture était un peu trop évident, et en plus ça manquait un brind e folie.
ah non moi j'ai bien aimé ;.. Mais bon je suis impartial, Terrrrrrri je l'aimmmmmme
Bien aimé quand même lorsqu'elle emprunte les oeufs avec sa fantastique excuse
T'oublie quand Susan commence à démarrer et elle cale
Et enfin le puzzle prend forme peu à peu, avec Dana. Seul bémol la scène du morceau de tissu était évidente lors de la vente.
Là encore bravo à vous 3 (vu vos posts), moi j'l'ai pas vu venir du tout

J'ai même dû repasser une seconde fois la scène finale
Alors que le twist dans The OC 2x01, j'l'avais deviné
Bref, la suite, la suite, la suite :)
Dans 2 semaines
Bon je vous propose un petit récapitulatif de ce qu'on sait déjà du "mystère Marie Alice" ... Vous pouvez évidemment compléter
-Marie Alice reçoit une lettre "je sais ce que tu as fait, blabalblala" et se suicide.
-avant cet acte de folie elle consultait un psy, et se faisait appeller Angela
-Autre nom lié à son mystère (mais là Tonio a sûrement donné l'explication, quoique les scénaristes essaient ptet de nous mener vers une fausse piste

) : Dana
-Son mari et son fils Zach sont pas net !