Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

1x05

Dans la veine des précédents en un poil moins bien surtout à cause de la belle-mère. Elle fait tellement cliché et très mal utilisé en plus le cliché. Qu'elle dégage vite fait. Du coup, Gabi m'a pas vraiment passioné cette semaine :( Heureusement qu'il y a toutes les photos de ses couvertures et ses passages dans les talk shows qui sont sorties cette semaine pour me remonter le moral :bigsmile:

Susan powaaa ! Go girl ! Je m'attendais à ce qu'elle se fasse choper par des flics quand elle a sorti le bilet pour avoir de la monnaie mais heureusement non :bigsmile: Et elle a récupéré un super portable flashy gratos :D

Lynette, extrêmement classique avec les gosses mais tellement drôle. Elle me rappelle un peu la maman Malcolm mais la cruauté en moins. Quoique l'épuisement des gosses et surtout le coup du paquet de chips :D Sinon, j'ai une solution pour ses problèmes financiers : elle a qu'à en vendre un des deux. Elle l'a bien fait avec le troisième :D

Bree : I'm in love. Toujours deux ou trois répliques cultes par épisode, un charisme hors du commun et un coté maniaque qui s'estompe un peu. Vivement que Zach la poursuive avec une hache :D

Mike : Parfait. J'adore Denton et son mystère se relance bien.

Reste Mary Alice : Pas assez présente avec ses commentaires.

Bref go DH Go ! Tu les auras tous !
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.06

C'est désespérement....bon :)
Non, sans blague, je suis toujours sous le charme. Intégralement sous le charme. Et je ne dis pas ça parce que l'épisode aligne deux déshabillages qui font mal aux yeux :)
Le match Gabrielle/belle-maman est génialissime, mais la partie semble perdue pour Gabrielle. Enfin elle n'est pas encore prise sur le vif, mais ça ne saurait tarder :)
Bree est déconcertante, et sa psychologie devient de plus en plus difficile à cerner. J'adore, et le jumeau de Ted l'avocat est irresistible quand il perd l'appétit :)
Lynette est formidable quand elle s'attaque au remake du chaperon rouge :)
Et enfin le puzzle prend forme peu à peu, avec Dana. Seul bémol la scène du morceau de tissu était évidente lors de la vente.

Bref, la suite, la suite, la suite :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Phil

Message par Phil »

Juste pour dire ça (alors que j'ai pas encore vu l'épisode) :D

At 9 p.m., a critically disappointing episode of ABC mega-hit
Desperate Housewives (Nicollette Sheridan - where are you?) certainly
did not disappoint in the ratings with a 16.6/24 in the overnights,
24.89 million viewers and an 11.2/24 among adults 18-49 from 9-10 p.m.
Comparably, that was an advantage of 84 percent in the overnights,
13.43 million viewers and 167 percent among adults 18-49 over NBC's
once dominant Law & Order: Criminal Intent (#3: 9.0/12; Viewers: 11.46
million; A18-49: 4.2/ 9).

GO GO GO DH !!!!! Détrone CSI, tu peux le faire ;)

+ d'1 millions par semaine de gagné, dans 1 mois DH frôlera les 30 millions :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.06

Eclair a écrit :Seul bémol la scène du morceau de tissu était évidente lors de la vente.

Absolument.
Mais c'est vraiment le seul défaut de cet excellent épisode!

Merci, merci, merci! Pour une fois Lynette a une excellente intrigue, absolument hilarante, et ô combien satisfaisante! J'attend avec impatience le round 2 contre la Evil Bitch! :D

Bree est parfaite, mais surtout Bree est de plus en plus intéressante. La dernière scène avec son mari est géniale, comme celle au resto même si dans un tout autre style.
Et pour ne rien gacher Marcia ... :eek:

L'intrigue de Gabrielle est un peu plus classique, mais prend un très bon tournant avec la folie du jeu de Mama Solis! :D
Dommage que, vu la fin, j'imagine déjà très bien comment ça va se finir... Enfin je dis ça, mais il y a toujours moyen d'être surpris, hein!

Enfin, Susan est celle qui m'a le moins passionné cette semaine. Parce que déjà le coup de la couverture était un peu trop évident, et en plus ça manquait un brind e folie.
Bien aimé quand même lorsqu'elle emprunte les oeufs avec sa fantastique excuse :D, et aussi le passage où Julie rend visite à Zach.

Quant à Mr Young, il est de plus en plus flippant...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1.06 - Running to Stand Still

Très très bon.

Lynette a enfin une intrigue qui change et qui déménage!
Bree est géniale, et quel décolleté :evil:
Gabrielle croyait s'être débarrassée de mama Solis, mais c'est raté...
Enfin, Susan un peu moins cool effectivement, mais le mystère Young avance. Alors, Dana, première enfant de Mary Alice? :question:
"The day that was the day."
Phil

Message par Phil »

Eclair, d'où tu sors ce sublime avatar DHien ! :eek:

Image

Eclair a écrit :1.06

C'est désespérement....bon :)

ça en devient désépérant de dire la même chose chaque semaine :D

Le match Gabrielle/belle-maman est génialissime, mais la partie semble perdue pour Gabrielle. Enfin elle n'est pas encore prise sur le vif, mais ça ne saurait tarder :)

Je fais confiance à Gaby pour faire croire à Mama Solis qu'elle se fait des idées :D
En résumé, Gaby est dans une situation désespérante :D

Bree est déconcertante, et sa psychologie devient de plus en plus difficile à cerner.

ah c'est sûr qu'entre faire l'amour à Rex et retirer de son champs de vue ce qui la rend maniaque, va falloir la cerner la Bree :D
En tout cas, comme Ju, Tonio, et toi, Marcia en décolleté :cool:
En résumé, Bree est dans une situation désespérée :D

Lynette est formidable quand elle s'attaque au remake du chaperon rouge :)

Une bonne intrigue pour Lynette effectivement, et là encor ele thème de la femme désespérée qui s'appronfondit avec le début de ses prises de "médocs" :D

Ju a écrit :Enfin, Susan est celle qui m'a le moins passionné cette semaine. Parce que déjà le coup de la couverture était un peu trop évident, et en plus ça manquait un brind e folie.

ah non moi j'ai bien aimé ;.. Mais bon je suis impartial, Terrrrrrri je l'aimmmmmme :D

Bien aimé quand même lorsqu'elle emprunte les oeufs avec sa fantastique excuse

T'oublie quand Susan commence à démarrer et elle cale :D

Et enfin le puzzle prend forme peu à peu, avec Dana. Seul bémol la scène du morceau de tissu était évidente lors de la vente.

Là encore bravo à vous 3 (vu vos posts), moi j'l'ai pas vu venir du tout :D J'ai même dû repasser une seconde fois la scène finale ;)
Alors que le twist dans The OC 2x01, j'l'avais deviné ;)

Bref, la suite, la suite, la suite :)

Dans 2 semaines :((

Bon je vous propose un petit récapitulatif de ce qu'on sait déjà du "mystère Marie Alice" ... Vous pouvez évidemment compléter :D

-Marie Alice reçoit une lettre "je sais ce que tu as fait, blabalblala" et se suicide.
-avant cet acte de folie elle consultait un psy, et se faisait appeller Angela
-Autre nom lié à son mystère (mais là Tonio a sûrement donné l'explication, quoique les scénaristes essaient ptet de nous mener vers une fausse piste :D ) : Dana
-Son mari et son fils Zach sont pas net !

Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Phil a écrit :Eclair, d'où tu sors ce sublime avatar DHien ! :eek:

Même question :eek:

106

En tout cas, comme Ju, Tonio, et toi, Marcia en décolleté :cool:

On a eu Jamie Denton torse nu pendant deux ou trois épisodes d'affilée, je ne peux nier le fait que c'est au tour des mâles d'avoir leur soupir :D Ceci étant, faites-moi vite revenir Jamie ! Et soit dit en passant, Marcia ? Eva ? Je vous hais.
C'est dur de définir la préférée des quatre, elles sont complémentaires, mais Bree est assurément la plus intéressante de toutes. Si on se reconnait dans les autres personnages, elle est celle qui a une véritable psychologie, avec tout une réflexion très féminine. En plus, elle passait au début pour la responsable de la mort de son couple, et on se rend compte que son mari est aussi un beau salaud dans son genre. Il ne fait aucun effort, et lui cache des choses...
Pour ne rien gâcher, Marcia Cross est génialissime, elle étincelle.

Une bonne intrigue pour Lynette effectivement, et là encore le thème de la femme désespérée qui s'appronfondit avec le début de ses prises de "médocs" :D

Décidemment, Desperate Housewives a un don pour transposer des soucis bien connus aux femmes aujourd'hui...

Quant à Mary Alice, j'ai bien ma petite théorie foireuse :D

Bref, je vais sortir mon plus bel accent américain, et hurler : encooooooore !
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
picatrix
Acteur dans une sitcom d'AB

desesperate housewives episodes 6

Message par picatrix »

encore un tres bon episode ( pour moi c est le sans faute jusqu'à maintenant ) .. :bigsmile:

Ca avance a petit a petit mais ca avance ... Le mystère Mary alice s'épaissit , Je pense que dana est la fille de mary alice , que zack dans une crise de folie l'a tué , et que de ce fait Mary alice est tombé dans la dépression et s'est suicidé .... Mais ce n'est pas logique car dans ce cas la les girls auraient remarqués que mary alice était enceinte . Donc finalement je vois pas ce que ca peut être . Bree est excellenete encore une fois cette semaine . Que ce soit lorsqu'elle parle de sa vision du sexe avec le psy ou lorsqu'elle vient rendre '' visite '' a rex dans sa chambre d'hotel ( au passage je dois dire que même moi j'aurai été dégouté à la vision d'un sandwich si répugnant , je sais pas ce qu'ils ont mit dedans mais ca ressemblait pas a de la bouffe mais plutot a des déjections toutes molles .... beurk ) Et sa dernière scène avec rex était énigmatique . Rex est coupable de la mort de son couple , j'ai ma petite théorie la dessus .
Du coté de lynette c'était franchement bien et la voir avoir une bonne stoyline pour une fois ca lui fait pas de mal .J'attends impatiemment le round 2
Coté gabrielle , son petit jeu avec john na va pas tarder a être éclaté au grand jour . Et j'ai hate car meme si j'aime beaucoup gabrielle et ses différentes mésaventures ( mama solis - la petite fille ) je dois dire que je commence a me lasser de cette intrigue . J espere qu'une fois son aventure decouverte son intrigue partira dans un tout autre sens . J'aimerai voir carlos en furie divorcer de gabrielle la rendant ainsi sans le sou ( d'ailleurs n'a t'elle pas signé un contrat spécifique dans cet episode ? ) Ainsi , la petite gabrielle habituée au shopping , aux grosses voitures etc devrait vivre par elle meme et meme peut etre dans le pire des cas ........ Travailler . Ce serait vraiment horrible pour elle lol :bigsmile: :bigsmile:

La scène de l'episode : Marcia en sous vêtements :eek: :eek: :eek:

Sinon quelles sont les dates de diffusion des prochains episodes ? y'aura t'il un episode la semaine prochaine ?
Eclair

Message par Eclair »

Héhé je ne suis pas mécontent de ma trouvaille :)
Seul problème, en avatar c'est un peu trop petit pour distinguer ce qu'elles tiennent dans leurs mains, donc....
Voilà l'image en plus grand :
ICI
Quant à l'origine de la photo, je ne sais pas, en tout cas elle commence à faire le tour de la planète...Pour ma part je l'ai vue sur un forum.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Phil

Message par Phil »

Eclair a écrit :Héhé je ne suis pas mécontent de ma trouvaille :)
Seul problème, en avatar c'est un peu trop petit pour distinguer ce qu'elles tiennent dans leurs mains, donc....
Voilà l'image en plus grand :
ICI
Quant à l'origine de la photo, je ne sais pas, en tout cas elle commence à faire le tour de la planète...Pour ma part je l'ai vue sur un forum.

Ah oui effectivement c'est grand :D
Sur ton avatar, on arrive à deviner pour Lynette, Gaby et Susan.
En revanche pa spour Bree ... mais maintenant que j'ai vu l'image original :D

Maintenant tout celà m'intrigue ... :evil: Photo Promo ou Photo Teaser ?

ama1

Message par ama1 »

Phil a écrit :En revanche pa spour Bree ...

Elle tient une cravache je crois ! :lol:
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

ama1 a écrit :
Phil a écrit :En revanche pa spour Bree ...

Elle tient une cravache je crois ! :lol:

Signe que Bree a du goût :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

heu

Message par King Aragorn »

Toujrous aussi plaisant :D Voir meme de plus en plus du point de vue visuel merci Marcia Cross et l'incroyable desabillé rouge qui ferait palir Sydney Bristow elle meme :D

Par contre j'ai une question peut etre un peu hors sujet mais tant pis ...

Lynette avait bien 3 gamins au debut de la serie ? Or depuis qqs episodes on parle plus que de "twins" ! Il est passé où l'autre ? Reduction de casting ?

Guillaume
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Bon allez je vais quand même dire que je me régale comme un fou devant cette série qui arrive à me faire rire tout en gardant un très léger coté mystérieux.

Mais alors avec cet épisode, c'est officiel Image.

Ca a toujours été ma préférée mais là, non c'est plus possible :klove:.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
tao of myself

Message par tao of myself »

1.06 - Running to Stand Still

j'étais un tout petit peu déçu la semaine dernière maios là on est à nouveau au top, tout y est parfait.

lynette et le petit chaperon rouge c'était extra. avec cette bonne femme qui veut changer la fin pour ne pas choquer les enfants. une critique de la société qui veut toujours tout édulcorer ? lynette m'ennuyait un peu depuis quelques épisodes mais là on retrouve du très grand lynette.

susan plus classique sur l'enquête à propos des yong mais très sympa. la semaine dernière c'était bree qui enquetait, cette semaine c'est au tour de susan. ça marche bien tout ça.

gabrielle : j'ai été étonné que mama solis soit toujours là mais finalement tant mieux car son intrigue est excellente, très drôle. ça rebondit sans cesse et c'est excellent. moment de choix quand bree dit à gabi que john et sa fille font partie du club de l'abstinance :D .

bree : comme on l'a dit, c'est la wives la plus complexe et la plus attachante finalement. la scène au resto quand elle parle de sa sexualité est hillarante et géniale. marcia cross a nouveau partie dans un monologue à la bree. après freud, après le strip-tease, voilà bree parlant du sexe. un délice. et la scène au motel est un must.

le suicide de marie alice est toujours très mystérieux, mais j'ai ma petite théorie à ce sujet.
Verrouillé