T'es fou toisygbab a écrit :Conclusion de la soirée : set est une boulette.
Tout le monde sait que set est protégée par Ju

T'es fou toisygbab a écrit :Conclusion de la soirée : set est une boulette.
Le nom Sayid en retranscription française donne le plus souvent Saïd. Autrement, c'est Sayid dans beaucoup d'autres langues qui utilisent les caractères latins. Donc, y a pas d'erreur sur son nom.setsuko a écrit :Dites, je crois que ça fait 28 pages que vous écorchez le prénom de Saïd
Je ne parle pas justement de la "révélation" de l'épisode en soi comme quoi oui Charlie décroche de la drogue. Une chance sur deux donc facile à deviner.sygbab a écrit :Excuse moi mais... n'importe quoi. Relis tous les commentaires de l'épisode 4 centré sur Locke : beaucoup de personnes ont deviné dès le début la "révélation" de la fin, et pourtant ces personnes reconnaissent qu'il est impressionnant de maîtrise et très bien écrit. Donc c'est pas tellement recevable comme "argument".Le Trekker Greg a écrit :J'ai été très déçu par l'épisode. Parce que, lorsque l'on devine très vite qu'elle sera la dernière scène de l'épisode c'est que forcement c'est pas très finement écrit.

Moi je trouve toujours Boone antipathique. Nan mais c'est vrai! Il se prend pour qui pour fouiller dans ses affaires de Sawyer !Ju a écrit :Bonne idée également d'utiliser Shannon en victime, ça a permis de les rendre elle, et surtout Boone, nettement moins antipathiques.
Tu as raison, il fallait attendre celui là...Klem, à propos du 107, a écrit :Je voulais juste remarquer que c'est peut être un peu tot pour crier au loup comme l'ont fait certains. Comme si cet épisode allait sceller le destin de la série en la rendant passable.
En même temps, pour une fois que l'on n'est pas dans l'inattendu prévisible... Parfois, les choses sont telles qu'elles semblent être !juste un petit truc lourd, Saïd, Garde Républicaine Irakienne -> ex-tortionnaire.

Bah ouais, c'est une évolution intéressante de voir qu'ils obéissent à la fin justifie les moyens, et qu'ils seront prêts à tout si la situation le veut.Jéjé a écrit :
La scène de torture est complètement hors de propos ! Si la révélation finale était impossible à deviner, il était évident que Sawyer n'avait pas volé la ventoline...
Qu'apporte alors cette scène ? Que Sayid et Doc peuvent être prêts à tout ? Whaoo, quelle évolution dans les comportements des naufragés...
Là je ne te comprends pas.La scène avec Charlie, Pregnant girl et le pot vide de beurre de cacahuètes m'a affligé,
Donc, aucun asiatique ne s'y connait en botannique?Une asiatique soigne avec les plantes... Normal ! Tous les asiatiques, même les plus urbains et les plus riches comme Sun, se soignent avec des plantes...

Ouais mais bon à la limite ce qui m'étonne le plus c'est que personne d'autre n'y a pensé! Eucalyptus, toute personne civilisée devrait savoir les bienfaits de cet arbre pour les problèmes respiratoire, d'ailleurs c'est pour cela que Jack fait une tete de con quand il se rend compte de ce que l'asiatique utilise!Jéjé a écrit :108
Une asiatique soigne avec les plantes... Normal ! Tous les asiatiques, même les plus urbains et les plus riches comme Sun, se soignent avec des plantes...