sygbab a écrit :Conclusion de la soirée : set est une boulette.
T'es fou toi
Tout le monde sait que set est protégée par Ju

sygbab a écrit :Conclusion de la soirée : set est une boulette.
setsuko a écrit :Dites, je crois que ça fait 28 pages que vous écorchez le prénom de Saïd
sygbab a écrit :Le Trekker Greg a écrit :J'ai été très déçu par l'épisode. Parce que, lorsque l'on devine très vite qu'elle sera la dernière scène de l'épisode c'est que forcement c'est pas très finement écrit.
Excuse moi mais... n'importe quoi. Relis tous les commentaires de l'épisode 4 centré sur Locke : beaucoup de personnes ont deviné dès le début la "révélation" de la fin, et pourtant ces personnes reconnaissent qu'il est impressionnant de maîtrise et très bien écrit. Donc c'est pas tellement recevable comme "argument".

Ju a écrit :Bonne idée également d'utiliser Shannon en victime, ça a permis de les rendre elle, et surtout Boone, nettement moins antipathiques.
Klem, à propos du 107, a écrit :Je voulais juste remarquer que c'est peut être un peu tot pour crier au loup comme l'ont fait certains. Comme si cet épisode allait sceller le destin de la série en la rendant passable.
juste un petit truc lourd, Saïd, Garde Républicaine Irakienne -> ex-tortionnaire.

Jéjé a écrit :
La scène de torture est complètement hors de propos ! Si la révélation finale était impossible à deviner, il était évident que Sawyer n'avait pas volé la ventoline...
Qu'apporte alors cette scène ? Que Sayid et Doc peuvent être prêts à tout ? Whaoo, quelle évolution dans les comportements des naufragés...
La scène avec Charlie, Pregnant girl et le pot vide de beurre de cacahuètes m'a affligé,
Une asiatique soigne avec les plantes... Normal ! Tous les asiatiques, même les plus urbains et les plus riches comme Sun, se soignent avec des plantes...

Jéjé a écrit :108
Une asiatique soigne avec les plantes... Normal ! Tous les asiatiques, même les plus urbains et les plus riches comme Sun, se soignent avec des plantes...