Comme jéjé.
Ok, c'est pas très explicite mais ça résume assez bien ce que je pernse de l'ep.
Content de revoir Elizabeth Moss, ça faisait un bail que la plus petite fille de POTUS n'était pas apparu dan sle série. Si on pouvait revoir Danny ça serais cool aussi.
conundrum a écrit :John, je commence à m'inquieter : elle est où Justine?
conundrum a écrit :Et pourquoi gaspiller du temps d'antenne avec Charlie et GI Will alors que Justine, Donna et Justine n'en ont pas assez?
conundrum a écrit :margaret toujours aussi excellente, je suis super content qu'on la voit plus souvent cette saison.
conundrum a écrit :C'est aussi cool de revoir Leo hors de la maison blanche, je trouve que ca donne un bon equilibre à l'episode.
conundrum a écrit :et la scene avec POTUS à l'hosto, ca c'etait vraiment bien.
Surtout qu'elle était au générique et que généralement ça veut dire que dans TWW tu es dans l'ep (en même temps, Stockard Channing était pas là non plus. )
Tout l'intrigue avec Jimmy Smith tarde à se mettre en place, restera, restera pas, et surtoutn si il reste, ça apportera quoi à la série ?
Génial. La recherche du bureau pour Charlie était excellente comme le décompte des pas entre le bureau de CJ et le futur bureau de Charlie.
Oui est en plus j'ai bien aimer le propos. Ce n'était pas simplement là pour revoir Leo.
conundrum a écrit :Je l'aime bien smits, moi mais c'est vrai que c'est lent, et quitte à revoir des acteurs que j'aime bien, il est où gary cole? Moi, je dis moins de GI Will, plus de Gary Cole!!!
ca laissera plus de temps d'antenne à qui-vous-savez!
Beaucoup aimé la storyline avec Alan Alda !
MDR ! Donna va voter pour lui...
Beaucoup aimé la storyline avec Alan Alda !
Tout ce qui se passe dans l'avion est plutôt bien amené... Mais pourquoi sur-sur-dramatiser certains passages ?
Bien aimé toute la storyline avec le drapeau US !
De toute façon, un épisode qui commence avec Donna et Josh chantonnant "Monday, monday" des Mamas et Papas ne pouvait être que très bon...
Beaucoup aimé l'intrigue "astéroïde/apocalypse" !! Il est évident qu'elle va servir de sas de décompression par rapport à ce qui se passe en Chine, et c'est drôlement bien fait...
- l'annonce de la future collision par le mec de la NASA
"I loved a man once. I never told him."
- la liste établie par Margaret and co. pour aller dans le bunker présidentiel... Vive les livreurs d'UPS !
-Skipper-sous-hélium qui court partout parce qu'elle est pêtée de trac !
En Chine, Justine est évidemment formidable... Elle parle chinois, se moque du président, court un 100m en 9,2s, obtient l'indépendance du Tibet... Elle est trop forte Justine !
J'ai un petit problème avec Bartlett qui sauve le somment en 1h de conversation privée avec Li-An... Un peu trop facile à mon goût !
My God... DONNA !!!
Josh... Ce boulet de Josh, qui choisit Giant-Bobby pour président ! M'enfin n'importe quoi Josh...
conundrum a écrit :Beaucoup aimé l'intrigue "astéroïde/apocalypse" !! Il est évident qu'elle va servir de sas de décompression par rapport à ce qui se passe en Chine, et c'est drôlement bien fait...
- l'annonce de la future collision par le mec de la NASA
"I loved a man once. I never told him."
- la liste établie par Margaret and co. pour aller dans le bunker présidentiel... Vive les livreurs d'UPS !
-Skipper-sous-hélium qui court partout parce qu'elle est pêtée de trac !
la c'etait tres fort, vu ce qui se passait en chine, je voyais deja la promo NBC 'Very powerful and special The West Wing that will make you weep like à baby' mais cet épisode est tres tres drole. vive margaret!!!
conundrum a écrit :En Chine, Justine est évidemment formidable... Elle parle chinois, se moque du président, court un 100m en 9,2s, obtient l'indépendance du Tibet... Elle est trop forte Justine !
Tout en restant tres classe! Justine Pré-si-den-te!!!![]()
conunfrum a écrit :evidemment, si on avait laissé les negociations à Justine seule, il y aurait la paix au Tibet, Bartlette remarcherait, l'asteroide n'aura pas fait long feu, et Once and Again serait toujours à l'antenne.![]()
conundrum a écrit :j'etais persuadé que 'the Talk' allait etre en relation avec la question dans 4.21 posée à Donna 'Donna, are you in love with Josh?' dont on a toujours pas eu la réponse. donc sa demission m'a enormement etonné et decu! damn you, Josh!!!!!
conundrum a écrit :Josh... Ce boulet de Josh, qui choisit Giant-Bobby pour président ! M'enfin n'importe quoi Josh...
j'aime bien Bobby, moi. Il a du charisme quand meme.
conundrum a écrit :en revanche, Will est devenu vraiment detestable, c'est tres tres penible!!! et il faut faire quelque chose, qu'on l'envoie en califonie avec Toby pour sauver la carriere de Rob Lowe. oh, et p'tet que Charlie pourrait leur servir de chauffeur