Comme jéjé.
Ok, c'est pas très explicite mais ça résume assez bien ce que je pernse de l'ep.
j'etais surtout content qu'elle ait du texte! parce que j'ai toujours pas digéré le coup du retour de la fille de leo sans AUCUNE ligne de dialogue.Content de revoir Elizabeth Moss, ça faisait un bail que la plus petite fille de POTUS n'était pas apparu dan sle série. Si on pouvait revoir Danny ça serais cool aussi.
Surtout qu'elle était au générique et que généralement ça veut dire que dans TWW tu es dans l'ep (en même temps, Stockard Channing était pas là non plus.conundrum a écrit :John, je commence à m'inquieter : elle est où Justine?
Tout l'intrigue avec Jimmy Smith tarde à se mettre en place, restera, restera pas, et surtoutn si il reste, ça apportera quoi à la série ?conundrum a écrit :Et pourquoi gaspiller du temps d'antenne avec Charlie et GI Will alors que Justine, Donna et Justine n'en ont pas assez?
Génial. La recherche du bureau pour Charlie était excellente comme le décompte des pas entre le bureau de CJ et le futur bureau de Charlie.conundrum a écrit :margaret toujours aussi excellente, je suis super content qu'on la voit plus souvent cette saison.
Oui est en plus j'ai bien aimer le propos. Ce n'était pas simplement là pour revoir Leo.conundrum a écrit :C'est aussi cool de revoir Leo hors de la maison blanche, je trouve que ca donne un bon equilibre à l'episode.
Je verrais bien Martin Sheen en président pour de vrais.conundrum a écrit :et la scene avec POTUS à l'hosto, ca c'etait vraiment bien.
Avant Stocky n'etait créditée que dans les ep où elle aparaissait. Maintenant, à mon avis elle est toujours créditée pour le standing qu'elle aporte parce que commencer le générique par Dulé Hill, ca le fait moyen!Surtout qu'elle était au générique et que généralement ça veut dire que dans TWW tu es dans l'ep (en même temps, Stockard Channing était pas là non plus. )
Je l'aime bien smits, moi mais c'est vrai que c'est lent, et quitte à revoir des acteurs que j'aime bien, il est où gary cole? Moi, je dis moins de GI Will, plus de Gary Cole!!!Tout l'intrigue avec Jimmy Smith tarde à se mettre en place, restera, restera pas, et surtoutn si il reste, ça apportera quoi à la série ?
Puisqu'on y est, j'ai aussi aimé la scene ou debbie appelle le pere du GI mort. je ne l'aime pas autant que Mrs Landigham, ni autant que Margaret (et certainement pas autant que Justine!) mais c'etait une scene intelligente je trouve.Génial. La recherche du bureau pour Charlie était excellente comme le décompte des pas entre le bureau de CJ et le futur bureau de Charlie.
Je vois mal ce qu'ils vont farie du perso, il est évident qu'il ne reviendra pas à la Maison Blanche. il pourrait peut etre aider Sam en califonie, non?Oui est en plus j'ai bien aimer le propos. Ce n'était pas simplement là pour revoir Leo.
Oui c'est vrais l'homme au micro on l'a simplement vu pour félicité CJ, ça fait un peu mince pour un vice président.conundrum a écrit :Je l'aime bien smits, moi mais c'est vrai que c'est lent, et quitte à revoir des acteurs que j'aime bien, il est où gary cole? Moi, je dis moins de GI Will, plus de Gary Cole!!!
Oui, d'ailleurs, tu devrais te calmer, tu commence à baver sur l'écran.ca laissera plus de temps d'antenne à qui-vous-savez!
Pareil et... Donna Powa !Beaucoup aimé la storyline avec Alan Alda !
MDR ! Donna va voter pour lui...
De même! Avec Emily Procter, Matthew Perry et Alan Alda un TWW S7 republicain me derengerait pas tropBeaucoup aimé la storyline avec Alan Alda !
parce que John Wells!!!Tout ce qui se passe dans l'avion est plutôt bien amené... Mais pourquoi sur-sur-dramatiser certains passages ?
c'etait 'achement bien, effectivement. et traité de facon originale.Bien aimé toute la storyline avec le drapeau US !
c'est vrai qu'on avait pas le coté leger de la complicité donna - josh depuis un petit bout de tempsDe toute façon, un épisode qui commence avec Donna et Josh chantonnant "Monday, monday" des Mamas et Papas ne pouvait être que très bon...
la c'etait tres fort, vu ce qui se passait en chine, je voyais deja la promo NBC 'Very powerful and special The West Wing that will make you weep like à baby' mais cet épisode est tres tres drole. vive margaret!!!Beaucoup aimé l'intrigue "astéroïde/apocalypse" !! Il est évident qu'elle va servir de sas de décompression par rapport à ce qui se passe en Chine, et c'est drôlement bien fait...
- l'annonce de la future collision par le mec de la NASA
"I loved a man once. I never told him."
- la liste établie par Margaret and co. pour aller dans le bunker présidentiel... Vive les livreurs d'UPS !
-Skipper-sous-hélium qui court partout parce qu'elle est pêtée de trac !
Tout en restant tres classe! Justine Pré-si-den-te!!!En Chine, Justine est évidemment formidable... Elle parle chinois, se moque du président, court un 100m en 9,2s, obtient l'indépendance du Tibet... Elle est trop forte Justine !
Pas moi. Si le staff avait geré les discussions avec la chine et reussi, ca m'aurait géné car bartlett n'aurait été juste une 'figure', là, ca montre le pouvoir de bartlett et pourquoi c'est lui le president.J'ai un petit problème avec Bartlett qui sauve le somment en 1h de conversation privée avec Li-An... Un peu trop facile à mon goût !
j'etais persuadé que 'the Talk' allait etre en relation avec la question dans 4.21 posée à Donna 'Donna, are you in love with Josh?' dont on a toujours pas eu la réponse. donc sa demission m'a enormement etonné et decu! damn you, Josh!!!!!My God... DONNA !!!
j'aime bien Bobby, moi. Il a du charisme quand meme.Josh... Ce boulet de Josh, qui choisit Giant-Bobby pour président ! M'enfin n'importe quoi Josh...
C'est clair que ça détend bien l'atmosphère, c'est complétement surréaliste mai sça passe vraiment bien. Et voir Margaret et Leo bossait ensemble c'était cool.conundrum a écrit :la c'etait tres fort, vu ce qui se passait en chine, je voyais deja la promo NBC 'Very powerful and special The West Wing that will make you weep like à baby' mais cet épisode est tres tres drole. vive margaret!!!Beaucoup aimé l'intrigue "astéroïde/apocalypse" !! Il est évident qu'elle va servir de sas de décompression par rapport à ce qui se passe en Chine, et c'est drôlement bien fait...
- l'annonce de la future collision par le mec de la NASA
"I loved a man once. I never told him."
- la liste établie par Margaret and co. pour aller dans le bunker présidentiel... Vive les livreurs d'UPS !
-Skipper-sous-hélium qui court partout parce qu'elle est pêtée de trac !
Je vous suit les gars, Justine Powaaa !conundrum a écrit :Tout en restant tres classe! Justine Pré-si-den-te!!!En Chine, Justine est évidemment formidable... Elle parle chinois, se moque du président, court un 100m en 9,2s, obtient l'indépendance du Tibet... Elle est trop forte Justine !![]()
conunfrum a écrit :evidemment, si on avait laissé les negociations à Justine seule, il y aurait la paix au Tibet, Bartlette remarcherait, l'asteroide n'aura pas fait long feu, et Once and Again serait toujours à l'antenne.![]()
Pareil que le drum et la démission fait un choc quand même.conundrum a écrit :j'etais persuadé que 'the Talk' allait etre en relation avec la question dans 4.21 posée à Donna 'Donna, are you in love with Josh?' dont on a toujours pas eu la réponse. donc sa demission m'a enormement etonné et decu! damn you, Josh!!!!!
Je me demandais depuis pourquoi Bobby était au générqiue depuis le début, moi... J'ai ma réponse.conundrum a écrit :j'aime bien Bobby, moi. Il a du charisme quand meme.Josh... Ce boulet de Josh, qui choisit Giant-Bobby pour président ! M'enfin n'importe quoi Josh...
Ben en même temps il défend son poulain, ça me parait logique que dans une course à la présidence tu pense d'abord au type que tu représente, donc l'attitude de Will me dérange pas trop.conundrum a écrit :en revanche, Will est devenu vraiment detestable, c'est tres tres penible!!! et il faut faire quelque chose, qu'on l'envoie en califonie avec Toby pour sauver la carriere de Rob Lowe. oh, et p'tet que Charlie pourrait leur servir de chauffeur