Mouahahahahhahahahahah !
Enormes ces deux derniers épisodes.
La mort de Saunders est quand même une accumulation de trucs incojérents et impossibles (la femme dans dans le CTU, un agent de bureau qui possède un pistolet, la femme qui embarque le pistolet, la femme qui connait le responsable de la mort de Gael...) pour amener une situation de stress dans le dernier épisode. C'est vraiment indigne de la part d'un scénariste d'utiliser des procédés aussi bidons.
La mort de Sherry (cf. la abnde-annonce) et le suicide de Julia derrière étaitent attendus. Ben oui, sinon Wayne n'aurait pas été assez dans la merde, je suppose. Enfin, on peut déjà s'interroger sur les raisons de sa présence...
Après, le coupage de main était pour ainsi dire, attendu lui aussi.
Kim a pas de chance : son premier copain perd la jambe, son deuxième l'avant-bras. Le prochain, ce sera quoi ?
jack bauer a écrit : L'amputation de Chase : douloureuse scène, et pourtant on ne voit rien. Efficace et génératrice d'une énorme tension tout près de la fin. Par contre, dix minutes plus tard, Jack est déjà en mesure de nous annoncer que ça devrait bien aller pour Chase ...
C'est là qu'on voit que le temps réel est super bien respecté.
Comme quand Palmer donne rendez-vous à Sherry dans 25 minutes ; elle lui dit que c'ets court, mais en moins de 15 minutes, elle est sur place.
Disons que la fin relèvera pas la saison. Au contraire. Bref, à oublier.
Sinon, j'ai quand même bien aimé Jack qui craque durant une minute puis qui repart au taf.

BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT