Toujours aussi bon , mais je reprocherais à cet épisode d'être trop dense au niveau des storylines, trop de choses commencent d'oùu pour certains d'entre vous un sentiment d'inachevé.
Certaines storylines sont à peine effleurées et pourtant la pointe de l'iceberg est dejà monstreuse.
De l'autre côté, je regrette l'absence de Mike et des conséquences Mike/Susan mais bon c'est pour le prochain épisode.
Sinon, Bree est fabuleuse, géniale, Lynette reprend du poil de la bête en reprenant la compétition (la vol de nanny
Gabrielle est formidable, je ne comprends pas pourquoi il ne l'ont pas nominée au Golden Globes, sa storyline est certes plus legère mais quand même, je sens bien que Gabi va se remettre en cause complétement, elle va devenir beaucoup plus profonde je pense.
Enfin pour moi elle l'était déjà, ce n'était pas qu'uen poupée mais plutôt une femme prisonnière de ses illusions et de ce que Carlos attend d'elle.
J'adore la façon qu'elle a de se mentir à elle-même, mais ça ne peut pas continuer indéfiniment . Donc à voir pour les prochains épisodes