nounours1005 a écrit :A priori, après Amazing Spiderman (non cité ci-dessus), JMS va prendre la suite du duo Waid-Wieringo sur Fantastic Four. Le dessinateur n'a pas encore été nommé. :)
Bon ben celle-là je n'étais pas au courant quand tu as posté, mais cela a été confimé aujourd'hui. Le dessinateur sera Mike McKone.
JMS ne devrait pas quitter ASM pour autant.
Bon, tout ce que je connais des FF c'est leur caméo des quelques ASM écrits par Strac', va encore falloir que je rattrappe le coup.
En tout cas, avec le film FF en prodction, voilà JMS à nouveau au commande d'un titre on the spotlight.
Le duo prend ses fonctions au numéo 527.
Back to subject :
2.10 & 2.11
Pour ce qui concerne le premier épisode, un loner à la fois riche et assez raté. Ca arrive. Les ambitions sont à la fois hautes et intéressantes (parler de real tv, etc.) mais le traitement ne suit pas du tout.
Quand à l'histoire de Kurdy, j'avoue que j'ai trouvé ça banal à mourir en plus d'être relativement ennuyeux et de mener un peu nulle part. Je suis pas sûr de voir que ce que Lee faisait là, et les rares fois où on essaye de justifier sa présence, ben là encore c'est plutôt lourd.
Reste quelques bons moments et j'adore le personnage d'Enid Raye-Adams de B5:LotR (Gina) surtout sa crise de nerf au bord de la route.
Le second épisode de la soirée, forcément, c'était autre chose. Très content de voir revenir Rachel. Très content de comprendre pourquoi Devon a été laissé en vie.
Bien sûr la révélation principale (Daniel n'existe pas) je l'avais vue venir il y a "longtemps" mais par contre, j'étais vraiment ravi de l'explication de son origine et du lien de celle-ci avec le Secteur Valhalla. Un lien nécessaire bien trouvé et qui tombé à point.
L'arc final de la série est lancée, now, et j'ai hâte de voir ça ! :)
Sullivan