Y a rarement 3 7 pour Julie Lescaut ! Faut pas déconner quand mêmeLeMartien a écrit :3 cad trés bien (pour une série francaise de ce type avec Huster)Jéjé a écrit :
Et rappelle moi combien de 7 a bien avoir "Zodiaque" ?
3 cad trés bien (pour une SERIE policière de tf1)Combien de 7 pour "Julie Lescaut" ???
Nip/Tuck - M6
-
mascotte
- Glacier à Bakersfield
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
les 2 épisodes de hier soir ont réunis 1.4 millions de téléspectateurs, et a placé M6 en 2e position en 2e partie de soirée
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
article dans "libération" à propos de nip/tuck et
Oyé Oyé bonne gens, soyez rassurés les "grands sages" veillent sur vos petits esprits...
-
yno
- Evil Cartman
Re: article dans "libération" à propos de nip/tuck
Ah bah comme quoi...esekiel a écrit :Une fois de plus une chaine (M6 en l'occurence) nous démontre son idiotie par rapport au grand ordonateur de la télévision française, j'ai nomé le CSA... En effet "libé" nous explique que par peur des foudres du CSA, M6 a ôté des dialogues le mot Botox pour cause de pub.
Qu'on les pende !
*yno
-
Le_Ver_Conquérant
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Après 4 épisodes, c'est clair : j'aime ce truc.
Situations désespérées, fins à l'anglaise et humour noir plein pot, c'est tout à fait pour moi.
Enfin une série à regarder à la télé.
Situations désespérées, fins à l'anglaise et humour noir plein pot, c'est tout à fait pour moi.
Enfin une série à regarder à la télé.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Pareil.bubu a écrit :Après 4 épisodes, c'est clair : j'aime ce truc.
Bien que je me suis spoilée toute seule comme une grande en regardant les derniers épisodes inédits sur le câble....
Bref, je reprends la série du début en espérant qu'M6 la diffusera bien dans son intégralité (je me méfie de ces séries qui sortent un peu du lot et qui disparaissent de l'hertzien ni vue ni connue...).
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
ça m'étonnerait qu'ils ne la diffusent pas en intégralité, au vu des audiences des 4 premiers épisodes, c'est bien parti pour être un succès, et M6 ne voudrait pas laisser passer ça...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

sygbab a écrit :...
Mais c'était pas un bip... Je suis quasiment certain d'avoir entendu au moins une fois le mot Botox dans les épisodes de vendredi 21, au moment où Christian en injecte à la brune qui joue la copine du tatoué (elle a joué dans Angel d'ailleurs).
Je confirme; il y a uneréplique de Sean au début : "depuis l'apparition du Botox c'est devenu une usine ici !"
Au départ j'ai pensé que c'était un effet de style, mais après je me suis aperçu que non !
Je suis perplexe : soit c'est technique (ça me semble plus crédible quand même), soit c'est selon recommandation CSA, mais...pourquoi diable avoir été si maladroit ? Et toutes les coupures sont dans la 2e moitié...
Sinon j'adore cette série qui est vraiment excellente. Je suis content d'y trouver Julian McMahon, ça me confirme son potentiel : sa seule présence rendait les épisodes de Charmed presque supportables
Vivement la suite ! NIP/Tuck
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."