Nip/Tuck - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

LeMartien a écrit :
Jéjé a écrit :
Et rappelle moi combien de 7 a bien avoir "Zodiaque" ?

3 cad trés bien (pour une série francaise de ce type avec Huster)

Combien de 7 pour "Julie Lescaut" ???

3 cad trés bien (pour une SERIE policière de tf1)

Y a rarement 3 7 pour Julie Lescaut ! Faut pas déconner quand même :D :D :D
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

les 2 épisodes de hier soir ont réunis 1.4 millions de téléspectateurs, et a placé M6 en 2e position en 2e partie de soirée
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
esekiel
Nettoyeur des chiottes du Loft

article dans "libération" à propos de nip/tuck et

Message par esekiel »

:evil: Une fois de plus une chaine (M6 en l'occurence) nous démontre son idiotie par rapport au grand ordonateur de la télévision française, j'ai nomé le CSA... En effet "libé" nous explique que par peur des foudres du CSA, M6 a ôté des dialogues le mot Botox pour cause de pub.

Oyé Oyé bonne gens, soyez rassurés les "grands sages" veillent sur vos petits esprits... :(( :((
yno
Evil Cartman

Re: article dans "libération" à propos de nip/tuck

Message par yno »

esekiel a écrit ::evil: Une fois de plus une chaine (M6 en l'occurence) nous démontre son idiotie par rapport au grand ordonateur de la télévision française, j'ai nomé le CSA... En effet "libé" nous explique que par peur des foudres du CSA, M6 a ôté des dialogues le mot Botox pour cause de pub.

Ah bah comme quoi...

Qu'on les pende ! :evil:

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

Toxine botulinique, ça va pas être raccord au doublage...

Un jour, un mot sur cinq sera bippé à la télévision si ça continue, et un objet sur deux sera flouté... C'est la frappe chirurgicale inesthétique du PAF...
Eminence grise
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

...

Mais c'était pas un bip... Je suis quasiment certain d'avoir entendu au moins une fois le mot Botox dans les épisodes de vendredi 21, au moment où Christian en injecte à la brune qui joue la copine du tatoué (elle a joué dans Angel d'ailleurs).
Image
bubu

Message par bubu »

Après 4 épisodes, c'est clair : j'aime ce truc. :D

Situations désespérées, fins à l'anglaise et humour noir plein pot, c'est tout à fait pour moi.
Enfin une série à regarder à la télé. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Shanna
Coéquipier de Munch

Message par Shanna »

bubu a écrit :Après 4 épisodes, c'est clair : j'aime ce truc. :D

Pareil. :cool:
Bien que je me suis spoilée toute seule comme une grande en regardant les derniers épisodes inédits sur le câble....
Bref, je reprends la série du début en espérant qu'M6 la diffusera bien dans son intégralité (je me méfie de ces séries qui sortent un peu du lot et qui disparaissent de l'hertzien ni vue ni connue...).
Image
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

ça m'étonnerait qu'ils ne la diffusent pas en intégralité, au vu des audiences des 4 premiers épisodes, c'est bien parti pour être un succès, et M6 ne voudrait pas laisser passer ça...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

sygbab a écrit :...

Mais c'était pas un bip... Je suis quasiment certain d'avoir entendu au moins une fois le mot Botox dans les épisodes de vendredi 21, au moment où Christian en injecte à la brune qui joue la copine du tatoué (elle a joué dans Angel d'ailleurs).

Je confirme; il y a uneréplique de Sean au début : "depuis l'apparition du Botox c'est devenu une usine ici !"

Au départ j'ai pensé que c'était un effet de style, mais après je me suis aperçu que non ! :D
Je suis perplexe : soit c'est technique (ça me semble plus crédible quand même), soit c'est selon recommandation CSA, mais...pourquoi diable avoir été si maladroit ? Et toutes les coupures sont dans la 2e moitié...

Sinon j'adore cette série qui est vraiment excellente. Je suis content d'y trouver Julian McMahon, ça me confirme son potentiel : sa seule présence rendait les épisodes de Charmed presque supportables :D

Vivement la suite ! NIP/Tuck :rulez:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
sygbab

Message par sygbab »

Bah oui, c'est ce que je dis depuis le début mais bon.

Sinon Julian McMahon a pas attendu Nip/Tuck pour confirmer son potentiel, avant Charmed il était déjà très bon dans Profiler. :]
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

J'étais accros dès le premier épisode. (Moi et Zmaster... qui doit nous détester, vu qu'il capte pas Meuh6)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

:zen2:

Vendredi prochain, si j'y pense, j'essairai de m'abimer les yeux quelques minutes devant la série, hisoire de voir si à travers la neige et le brouillage, j'aperçois un bout de silicone.

Sinon c'est quand même gentil de penser à moi ... :redface:
sygbab

Message par sygbab »

Zmaster a écrit :Vendredi prochain, si j'y pense, j'essairai de m'abimer les yeux quelques minutes devant la série, hisoire de voir si à travers la neige et le brouillage, j'aperçois un bout de silicone.

Espèce de pervers.
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ardéa a écrit :Sinon j'adore cette série qui est vraiment excellente.

Vivement la suite ! NIP/Tuck :rulez:

Hein?? Quoi, Ardéa qui aime une série gore??

Le cataclysme est proche.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé