Impressionnant.
Les scènes d'action de 24 paraissent bien fades à côté. C'est superbement réalisé, les balles fusent, on ressent une tension incroyable, on épargne pas les plans sniper, le son pète.... Ca fait très mal. Comme quoi y a pas besoin d'hélicos pour donner de l'intensité à une scène, hein
Côté persos, c'est toujours aussi bien. On voit mieux les caractères se dessiner, et on en apprend un peu plus sur le passé de la famille. bon ça reste conventionnel mais pour un show de cette nature c'est pas si fréquent que ça.
Côté maths, là je suis toujours aussi largué. Si on arrive à accepter le fait que le petit génie peut prédire les actions futures en modélisant le comportement humain, ça passe. Mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est que bien vite le show va plus loin que ça, et ce qui se passe en réalité est bien plus "intelligent" que prévu. A un moment donné ça m'a fait penser à Die hard 3, me demandez pas pourquoi. Bref, on sent qu'il y a de la recherche, et que ce n'est pas une résolution copiée sur celle du pilote. j'avais très peur d'assiter à un show répétitif. j'ai été agréablement surpris par deux fois, et même si la faisabilité mathématique de la chose est plus que sujette à caution, la sauce prend pour le moment. Reste à voir si ça tiendra sur une plus longue durée, évidemment.