Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1715
Inscription : 11 mars 2002 14:36
Localisation : Stars Hollow
Contact :

Message par tao of myself »

1.14 - Love Is in the Air
c'est toujours un plaisir de voir les péripéties de westeria lane. je ne vois pas quoi reprocher à cet épisode qui m'a plu de bout en bout.

bree et rex : comme toujours du très très grand bree. j'ai aussi adoré les "hum, hum" quand rex lui explique son dirty secret, puis sa video avec bree qui demande à mari ce que sa mère a fait avec lui dans son enfance pour qu'il soit si pervers :D . un must, complétement hillarant. la seule chose c'est que j'ai aussi trouvé le raprocchement des van de kamp rapide car dans mon souvenir ce n'était pas le grand amour dans le dernier épisode.

susan et mike : rien que la scène au resto vaut le cout avec le serveur en dessous de la table :D . puis les quiproquos avec susan qui croit que mike lui en veut de ne pas avoir d'enfant. l'intrigue avance aussi avec susan qui commence à avoir des doutes sur ce que fabrique vraiment mike (bien joué la scène avec le médecin et l'infirmière qui médisent sur leur patient une fois la porte fermée). puis relier les intrigues de susan et de lynette de façon si naturelle c'était tout simplement excellent car je ne l'avais pas vu venir.

lynette : ses intrigues tournent toujours autour de ses enfants mais ça fonctioonne très très bien depuis quelques épisodes. la scène avec les ustensiles pour la fessée avec la description de lynette était complétement à mourir de rire. ainsi que le lancé d'oeufs au ralenti. la fin est très bien aussi, plus triste donc plus profonde.

gaby : je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à the simple life. sans doute car c'est l'histoire d'une bourgeoise bitchy qui essaye de travailler comme tout le monde. la séance maquillage avec la bonne est très drôle teinté d'ironie avec gaby qui toujours si peste dans ses commentaires. j'adore. et puis le coup du roi du matelas vraiment chouette avec la pancarte "please don't talk to the model".

paul : son rapprochement avec sister huber ne me dit rien de bon. va il aussi la tuer ? là encore, les intrigues se rejoignent de façon inatendue avec mary alice.
Babamanga
Apprenti-photographe au Daily Planet
Messages : 136
Inscription : 14 févr. 2005 22:47
Localisation : Quelque part dans Paris

Message par Babamanga »

Vous savez quoi? Une des Housewives sort du placard!
Vu que son orientation sexuelle n'était pas visible à travers ses rôles, elle mérite vraiment un Golden Globe ou un Emmy Award. Le contraire serait surprenant...
Pour savoir qui c'est, voici l'adresse:
http://teemix.aufeminin.com/w/star/n239 ... g-out.html
Brûle, mon cosmos, brûle!
The Cole
Vacataire au CSA
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2005 17:16
Localisation : Suisse et sur le Galactica

Message par The Cole »

Cette news a été démentie par Marcia Cross il y a quelques jours.
Et en plus, qu'est ce qu'on s'en fout de l'orientation sexuelle des gens, non mais... :~ L'important c'est qu'elle est très bonne actrice, c'est tout.
Nasnet
Waldo le mainate
Messages : 739
Inscription : 18 févr. 2004 11:53
Localisation : Between 1:00am and 1:02am
Contact :

Message par Nasnet »

1.15 - Impossible

C'était intéressant, on suit différentes intrigues et il y a du toutéliage ;)
Entre faux semblants et mensonges, en passant par les manipulations (palme à Lynette cette semaine) ça s'active pas mal du coté de Suburbia.

Susan ouvre enfin les yeux (faut quand même insister! J'adore la reflexion du flic futur-corrompu ;) )
L'ami gay, on s'en doutait mais c'est bien dévoilé.

'Grace' à la programmation bizarre d'ABC, le prochain est dans un mois et le suivant un mois après... :mad:

P.S. : Susan n'est pas tombée dans la piscine! :eek: Grosse surprise non? :D

P.P.S : citation de la semaine pour Rex
"He's a teenage boy, we could try to take away his penis, he'd still try to have sex!"
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Messages : 3740
Inscription : 14 août 2002 16:43
Localisation : Le pays des grenouilles intolérantes

Message par joma »

115

Toujours aussi bien.
Cela par encore dans tous le sens j'adore.

P.P.S : citation de la semaine pour Rex
"He's a teenage boy, we could try to take away his penis, he'd still try to have sex!"


J'aime bien aussi Danielle : The walls between our bedroom are paper thin, I hear more stuff that I probably should. Look, mum I love you a lot, but you really are the last person ever give anyone advices about sex and happiness

Mais c'est vrais qu'encore une fois Rex à la réplique qui tue (je me demande s'il pleure toujours ? :bigsmile: )

Nasnet a écrit :et il y a du toutéliage


Bah contrairement a une série dont je tairais le nom par respect, ici, le côté soap est assumé. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium
Messages : 2231
Inscription : 29 août 2002 10:13
Localisation : Rahzelville,dans le Bronx

Message par lordofnoyze »

1.15

Trop fort.

A la fois hilarant quand il faut, hénaurme quand il faut, drama quand il faut. C'est la série de "pour chaque chose son moment".

On réutlise les bonnes vieilles ficelles à la Dallas du flic corrompu et du parrain qui cherche quelque chose.

Mais ce sont deux trucs hilarants que je retiendrai de l'épisode:
-le portrait de John Wayne et Mary Alice qui énumère les valeurs de Bree: "The love for the country...". :lol: :lol: :lol:
-Bree et sa fille: "You're still part of the abstinence club."
"I wasn"t planning of running for a second term."

Réplique qui tue-Février 2005. A noter.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass
Messages : 4441
Inscription : 07 janv. 2002 11:36
Localisation : Serenity
Contact :

Message par ju »

1.15

Ca se confirme : DH c'est excellent pendant les sweeps, et c'est chiant entre!

Nasnet a écrit :'Grace' à la programmation bizarre d'ABC, le prochain est dans un mois et le suivant un mois après... :mad:


D'où la nécéssité de ne pas diffuser d'épisode entre les sweeps. :D

lordofnoyze a écrit :-le portrait de John Wayne et Mary Alice qui énumère les valeurs de Bree: "The love for the country...". :lol: :lol: :lol:


C'était pas Reagan?

En tout cas j'ai beaucoup aimé les trois intrigues de l'épisode...
Quoi, Lynette? Mais non, elle avait pas d'intrigue elle... j'ai un doute... elle était dans l'épisode?

Bon, honnêtement je pensais que le coloc de John faisait marché Gabi, mais non, c'est bien plus drôle vu la conclusion innatendu. "I'm not gay!"... ça me fait penser à quelqu'un... ses initiales sont N.B.... :D

Oh, shut up Susan! Mike allait nous dire ce qu'il fout à Wisteria Lane et tu l'envoie balader. Shut UP!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Babamanga
Apprenti-photographe au Daily Planet
Messages : 136
Inscription : 14 févr. 2005 22:47
Localisation : Quelque part dans Paris

Message par Babamanga »

joma a écrit :
Nasnet a écrit :et il y a du toutéliage


Bah contrairement a une série dont je tairais le nom par respect, ici, le côté soap est assumé. :D

Tu parles de The OC? La série assume tout autant son côté soap... Mais si tu ne veux pas donner le titre, personne ne t'en voudra...
Brûle, mon cosmos, brûle!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Messages : 3740
Inscription : 14 août 2002 16:43
Localisation : Le pays des grenouilles intolérantes

Message par joma »

Babamanga a écrit :Tu parles de The OC?


Non, non. :D
Je parle d'une série d'action à raccourcis temporel qui plonge à fond dans le soap. :evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bluebird

Message par Bluebird »

lordofnoyze a écrit :-Bree et sa fille: "You're still part of the abstinence club."
"I wasn"t planning of running for a second term."

Je crois même qu'elle en est présidente...
Très très bon épisode, c'est pas qu'on en apprenne plus sur les persos, mais au moins, les persos en apprennent plus sur les autres, et ça c'est fouchtrement bien!
Jéjé
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1607
Inscription : 07 janv. 2002 16:45
Localisation : Winslow High

Message par Jéjé »

1.15 - The One With The Gay Gardener

Ils l'ont fait !! :D :D :D

La série peut maintenant être annulée...

Quoique ce serait dommage ! Si "DH" conserve ce niveau de qualité et que de plus Bree et Martha's sister sont de la partie, je continuerais à suivre... ;)
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Babamanga
Apprenti-photographe au Daily Planet
Messages : 136
Inscription : 14 févr. 2005 22:47
Localisation : Quelque part dans Paris

Message par Babamanga »

joma a écrit :
Babamanga a écrit :Tu parles de The OC?


Non, non. :D
Je parle d'une série d'action à raccourcis temporel qui plonge à fond dans le soap. :evil:

Je vois une série qui colle à cette description, et avec des rebondissements parfois capillotractés:24. Je me trompe?
Brûle, mon cosmos, brûle!
Alexxx
Redd Jenny Kidd
Messages : 802
Inscription : 25 août 2004 20:58
Localisation : Aeldo

Message par Alexxx »

Babamanga a écrit :
joma a écrit :
Babamanga a écrit :Tu parles de The OC?


Non, non. :D
Je parle d'une série d'action à raccourcis temporel qui plonge à fond dans le soap. :evil:

Je vois une série qui colle à cette description, et avec des rebondissements parfois capillotractés:24. Je me trompe?


GAGNE!!!!


Vous venez de gagner un formidable cadeau : la satisfaction d'avoir deviné :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
tao of myself
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1715
Inscription : 11 mars 2002 14:36
Localisation : Stars Hollow
Contact :

Message par tao of myself »

1.15 :

desperate housewives nous pond encore un chef d'oeuvre. je n'avais pas du tout pensé que le préservatif était à danielle et j'avais encore moins pensé que le gars sur lequel flashait justin était andrew.

les intrigues se croisent avec un naturel incroyable sans qu'on le voit venir et c'est génial.

gabi : très bonne intrigue avec le nouveau jardinier. j'ai adoré le baiser avec justin "definitely gay". vraiment savoureux comme intrigue. gabi et carlos prennent un nouveau départ. ça sera intéressant à suivre sans doute.

bree : on l'a très peu vu mais le teaser est excellent ainsi que lorsqu'elle va voir john. a nouveau la série offre de l'inédit avec john et bree.

lynette : sympa à regarder. au moins ici on n'est pas centré sur ses enfants mais sur son mari.

susan : j'aime de + en + le personnage. on fait un peu plus de lumière sur le personnage de mike mais que mike soit un dealer de drogue et un tueur n'est il pas un coup monté vu les dernières images ?

un peu plus de teen que d'habitude. j'ai été un peu désapointé mais les kids des wives sont bien plus intéressants même en rôle secondaires que beaucoup de jeunes de séries ados donc pourqiopi pas mais il ne faudra pas nous le refaire trop souvent.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William
Messages : 1214
Inscription : 22 juin 2004 18:18
Localisation : Metz
Contact :

Message par Speedu »

1x15

Tout pareil que Tao juste au dessus.

Voilà, c'était mon post utile du jour.

Ah non, une différence, c'était évident que le préservatif était à la fille. Dès que Rex a démenti, je me suis dis "la fille". Et ça saute aux yeux quand on voit la tronche que le fils fait en découvrant la capote sur ses fringues.

Dernier truc qui m'intrigue et depuis un moment : Susan a oublié tout le cash et le flingue découvert chez Mike à quelle occasion ? Parce que moi, si je trouvais ce u'elle a trouvé, je prendrais mes jambes à mon cou plutot que de me demander si il ferait un bon père :D

Je commençais à m'ennuyer et là c'est reparti. Merci à ABC de calquer sa programmation sur celle de the oc sur France 2 :~
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé