c'est toujours un plaisir de voir les péripéties de westeria lane. je ne vois pas quoi reprocher à cet épisode qui m'a plu de bout en bout.
bree et rex : comme toujours du très très grand bree. j'ai aussi adoré les "hum, hum" quand rex lui explique son dirty secret, puis sa video avec bree qui demande à mari ce que sa mère a fait avec lui dans son enfance pour qu'il soit si pervers
susan et mike : rien que la scène au resto vaut le cout avec le serveur en dessous de la table
lynette : ses intrigues tournent toujours autour de ses enfants mais ça fonctioonne très très bien depuis quelques épisodes. la scène avec les ustensiles pour la fessée avec la description de lynette était complétement à mourir de rire. ainsi que le lancé d'oeufs au ralenti. la fin est très bien aussi, plus triste donc plus profonde.
gaby : je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à the simple life. sans doute car c'est l'histoire d'une bourgeoise bitchy qui essaye de travailler comme tout le monde. la séance maquillage avec la bonne est très drôle teinté d'ironie avec gaby qui toujours si peste dans ses commentaires. j'adore. et puis le coup du roi du matelas vraiment chouette avec la pancarte "please don't talk to the model".
paul : son rapprochement avec sister huber ne me dit rien de bon. va il aussi la tuer ? là encore, les intrigues se rejoignent de façon inatendue avec mary alice.