Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Anonymous a écrit :bonjour, je cherche une serie que j'ai vu dans les années 70-80 , un groupe de jeune qui font je crois des enquetes . je me souviens du generique et cela se passait dans un bus imperial (rouge???) dans le groupe il y avait un gros qui mangeait, un intello, un bricoleur, etc ...., cela resemble un peu a la bd "les 4 as" . si vous pouvez m'aider a retrouver le titre car j'ennuie mon entourage avec cela . merci Joël
mimi a écrit :je cherche le nom d'une série policière française qui passait y'a quelques années ou mois c'est pas vieux du tout. il y avait 3 flics (principalement) dont un en fauteuil roulant. je crois que c'était sur m6. merci d'avance
j'en connais que une mais elle est pas francais l'homme de fer avec raymond burr
bonjour,
je recherche une serie qui passait sur m6 en semaine, peu avant 12h; la diffusion a du etre faite entre 1994 et 1997.
ça racontait l'histoire d'un garçon qui apres etre tombé d'un arbre, s'est retrouvé dans le coma; des lors il s'imagine un monde plein de peripéties où les adultes n'existent pas!
merci d'avance à celui ou celle qui arrivera à me repondre !!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mimi a écrit :je cherche le nom d'une série policière française qui passait y'a quelques années ou mois c'est pas vieux du tout. il y avait 3 flics (principalement) dont un en fauteuil roulant. je crois que c'était sur m6. merci d'avance
Je suis à la recherche du nom d'une série qui a duré pendant pas mal d'années sur TF1 la nuit. C'était un truc policier avec un seul décor... est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un???
Vicleviking a écrit :Je suis à la recherche du nom d'une série qui a duré pendant pas mal d'années sur TF1 la nuit. C'était un truc policier avec un seul décor... est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un???
je viens de faire une recherche sur amazon.com et il n'y a rien. A priori la série n'a aps encore été edité end DVD, le pilote semble existait en VHS format NTSC. la série s'appelle street Hawk en anglais, ce sera peut être plus simle pour la chercher.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
DarkLord a écrit :On m'a parlé d'une série qui répond au nom de Freaky Links (orthographe incertaine). Ce serait une série récente de quelques épisodes dont l'intrigue est centrée sur le Net. M6 a acheté les droits et devrait la diffuser, quelqu'un peut m'en dire plus ?
oui, j'ai déjà vu cette série il y a quelques temps sur m6, il s'agit de surnaturel (j'adore)il y a eu très peu d'épisodes et cela n'existe pas en dvd.
je ne suis pas certaine de l'ortographe mais il me semble bien que c'est attaché, va voir sur m6 tu en sauras peut-être plus.
bye
"Freakylinks". Ca passait il y a quelques temps dans la trilogie du samedi sur M6. En fait, la série reprend le concept du film "Blair Witch" avec des scènes filmées au caméscope lorsque les héros s'en vont enqueter sur des phénomènes paranormaux. Ca cassait pas des briques, je crois bien d'ailleurs qu'il n'y a eut qu'une seule saison...
Je recherche une mini-série mais en fait on m'en a juste parler donc je ne peux pas vous certifier qu'elle existe lol. Apparement c'est une mini-série diffusé sur CBS en ce début de saison (vers octobre). Enfin cest une mini-série catastrophe. Quelqu'un en saurait-til plus? Merci
The OC: La révélation série de la FOXwww.TheOC.fr.st Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!