Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
claude

Message par claude »

Tonks a écrit :Parmi les "anciens" quelqu'un se rappelerait de la chaîne sur laquelle The Munsters (Les Monstres) auraient été diffusés en france?

http://www.epguides.com/Munsters/

Je pense que ce fut Canal +.
claude

Re: Recherche de Séries

Message par claude »

Anonymous a écrit :bonjour,
je cherche une serie que j'ai vu dans les années 70-80 , un groupe de jeune qui font je crois des enquetes .
je me souviens du generique et cela se passait dans un bus imperial (rouge???) dans le groupe il y avait un gros qui mangeait, un intello, un bricoleur, etc ...., cela resemble un peu a la bd "les 4 as" .
si vous pouvez m'aider a retrouver le titre car j'ennuie mon entourage avec cela .
merci
Joël

Autobus à Impériale = Double Deckers.
sderi
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par sderi »

mimi a écrit :je cherche le nom d'une série policière française qui passait y'a quelques années ou mois c'est pas vieux du tout. il y avait 3 flics (principalement) dont un en fauteuil roulant. je crois que c'était sur m6.
merci d'avance

j'en connais que une mais elle est pas francais l'homme de fer avec raymond burr
boully

recherche serie desespérement

Message par boully »

bonjour,
je recherche une serie qui passait sur m6 en semaine, peu avant 12h; la diffusion a du etre faite entre 1994 et 1997.
ça racontait l'histoire d'un garçon qui apres etre tombé d'un arbre, s'est retrouvé dans le coma; des lors il s'imagine un monde plein de peripéties où les adultes n'existent pas!

merci d'avance à celui ou celle qui arrivera à me repondre !!! ;)
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

ca doit être l'odysée :
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=116

et bienvenue à toi!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mimi
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par mimi »

mimi a écrit :je cherche le nom d'une série policière française qui passait y'a quelques années ou mois c'est pas vieux du tout. il y avait 3 flics (principalement) dont un en fauteuil roulant. je crois que c'était sur m6.
merci d'avance

j'me réponds : Ariane Ferry
boully

MERCI!!!!

Message par boully »

oui, c'est exactement ça!!!
merci infiniment, ça faisait un sacré bout de temps que je la recherchais!!!!!
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Vicleviking

Série policière ringarde la nuit sur TF1

Message par Vicleviking »

Je suis à la recherche du nom d'une série qui a duré pendant pas mal d'années sur TF1 la nuit. C'était un truc policier avec un seul décor... est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un???

MERCI c'est assez urgent...
mimi
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Re: Série policière ringarde la nuit sur TF1

Message par mimi »

Vicleviking a écrit :Je suis à la recherche du nom d'une série qui a duré pendant pas mal d'années sur TF1 la nuit. C'était un truc policier avec un seul décor... est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un???

MERCI c'est assez urgent...

c'était quand?
Vic leviking

Message par Vic leviking »

Fin des années 80 et début des années 90... c'était toujours vers 1H00 du matin...
ArChAnGe

Message par ArChAnGe »

Bonjour,
je cherche des informations sur une séries élé des années 80. Je ne sais pas si voous la connaissez mais bon qui ne tente rien na rien ;)

Cette série s'apellait tonnerre mécanique. C'était sur une moto futuriste capable d'aller à 300KM/h ;)

Je voudrai savoir si il existe les DVD de cette série, si oui où peut on les acheter edité: interdit par les règles du forum?

Merci par avance

ArChAnge
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

je viens de faire une recherche sur amazon.com et il n'y a rien. A priori la série n'a aps encore été edité end DVD, le pilote semble existait en VHS format NTSC. la série s'appelle street Hawk en anglais, ce sera peut être plus simle pour la chercher.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
vinie

Re: Freaky links (?)

Message par vinie »

DarkLord a écrit :On m'a parlé d'une série qui répond au nom de Freaky Links (orthographe incertaine). Ce serait une série récente de quelques épisodes dont l'intrigue est centrée sur le Net. M6 a acheté les droits et devrait la diffuser, quelqu'un peut m'en dire plus ?

oui, j'ai déjà vu cette série il y a quelques temps sur m6, il s'agit de surnaturel (j'adore)il y a eu très peu d'épisodes et cela n'existe pas en dvd.

je ne suis pas certaine de l'ortographe mais il me semble bien que c'est attaché, va voir sur m6 tu en sauras peut-être plus.
bye
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

"Freakylinks". Ca passait il y a quelques temps dans la trilogie du samedi sur M6. En fait, la série reprend le concept du film "Blair Witch" avec des scènes filmées au caméscope lorsque les héros s'en vont enqueter sur des phénomènes paranormaux. Ca cassait pas des briques, je crois bien d'ailleurs qu'il n'y a eut qu'une seule saison...

Plus d'infos ici : http://membres.lycos.fr/freakylink/
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

Bonjour !!

Je recherche une mini-série mais en fait on m'en a juste parler donc je ne peux pas vous certifier qu'elle existe lol. Apparement c'est une mini-série diffusé sur CBS en ce début de saison (vers octobre). Enfin cest une mini-série catastrophe. Quelqu'un en saurait-til plus? Merci
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Verrouillé