Sullivan a écrit :11x17 - Back in the World
Bon, la story-line du patient qui se retrouve en grand danger parce que Neela était trop occupée pour s'occuper de lui est aussi prévisible que totalement inutile
J'aurais pas dit mieux.
Sullivan a écrit :mais à coté de ça j'ai trouvé l'histoire entre Neela et Gallant superbement bien écrite. C'était très juste, très bien joué, très bien fait. J'ai vraiment été totalement pris dans l'émotion de leurs scènes ensemble, et j'ai trouvé leur scène de séparation déchirante alors que pas une seule seconde sur-faite. Grande réussite.
Il y avais déjà une bonne interraction entre eux la saison dernière, ça se confirme encore dans cet épisode. Et l'écriture était effectivement très bonne. David Zabel continuant bien son excercice commencer dans l'éep précédent.
Sullivan a écrit :Bon, c'est quand même chiant d'avoir Neela amoureuse d'un gars qui ne fait plus partie de cast parce que ça va pas lui fournir beaucoup de storylines. Sauf si les scénaristes se vautrent et tuent Gallant mais là je vais vraiment beaucoup leur en vouloir.
Pareil, tué Gallant ne servirais à rien.
Par contre faire de Neela la "femme" d'un militaire sur le terrain peut être une bonne idée, et puis ça permetrais à Sharif d'apparaitre de temps en temps.

(je l'aime bien moi Sharif)
Sullivan a écrit :Ce qui serait d'autant plus dommage que c'est là le 4ème épisode de suite que j'adore dans une saison qui en porte pas mal d'autres et que je considère définitivement comme la résurrection de la série.
Le niveau est certe meilleurs que l'an dernier, mais ça reste assez décousue. ER prouve qu'elle est toujours une bonne série en nous pondant des ep de très bon calibre, dommage qu'entre on a souvent que du moyens.
Sullivan a écrit :L'intrigue de Pratt prenait 5 minutes pour fois. Ce qui dans le cas présent était un peu con parce que c'était un peu vite expédié pour que je sois convaincu. Remarquez, ej préfère ça aussi, hein. Avec un peu de chances il apparaitra moins la semaine prochaine aussi pris par ses activité des bodyguard

Je suis désormais complétement gaver par Pratt.
Même si un jour il lui pondent une storyline de fou, je serais capable de détester juste parce qu'il s'agit du perso. (j'suis con des fois

)
A la fin, avec Gallant, j'avais envis de le baffer alors que c'était un moment plutôt solennel.[/quote]