Mon navigateur a planté pendant que je tapais la plus grosse intro pleine d'humour et d'intelligence que j'ai jamais écrite pour une série.
Du coup je boude, demerdez vous
yno a écrit :La seule varitation de concept est qu'on a le droit a un homme qui ne croit pas (mais qui va bien être forcé de croire un peu vu les événements qu'il vit) et une femme qui croit dur comme fer à la véracité des signes.
cyb a écrit :yno a écrit :La seule varitation de concept est qu'on a le droit a un homme qui ne croit pas (mais qui va bien être forcé de croire un peu vu les événements qu'il vit) et une femme qui croit dur comme fer à la véracité des signes.
Ca me rappelle aussi une autre série de Cartersauf que c'était le type qui y croyait...
Vif-Argent a écrit :J'appréhendais un peu cette mini-série en me disant qu'elle ferait un peu une sorte de 7th Heaven fantastique : c'est bien de croire en Dieu, ect.
Seb a écrit :Vif-Argent a écrit :J'appréhendais un peu cette mini-série en me disant qu'elle ferait un peu une sorte de 7th Heaven fantastique : c'est bien de croire en Dieu, ect.
Bizarre comme inquiétude quand même... NBC n'a pas franchement l'habitude de produire des séries (et encore moins de mini) dans la veine de 7th Heaven...

666 a écrit :Trop lent, trop religieux à mon goût. Mais je vais quand même attendre de voir la suite, au cas où...