221 The Return of The Nana
Kirsten/Carter : Une fois encore, comme dans l'épisode précédent, tout est fait pour que ceux-ci passent la ligne jaune, toujours beaucoup de vin dans leurs scènes, et finalement le baiser (tant attendu) ne sera qu'un baiser d'adieu, bien plus classe que le baiser Sandy/Rebecca. Mais vu la fin, Kiki ne semble pas en avoir fini avec ses soucis et continue de boire et de boire... Très intéressant.
Seth/Summer/Zach : Si les scènes de Seth à Miami était plutôt drôles, si Summer était amusante en train de boxer sous fond de "Eye of Tiger", si la scène où elle fiche une droite à Zach était hilarante, pour le reste, c'est pas terrible. Summer m'énerve vraiment à en vouloir après Seth pour l'autre soirée. C'est n'importe quoi. Et puis Zach est d'une lourdeur avec sa cuisine italienne. Et comme par hasard, il faut que Seth passe à la télé, que Summer regarde cette chaine en particulier, qu'elle regarde au moment qu'il ne faut pas et voilà comment on fait avancer ce triangle à deux balles.
Ryan/Marissa/Trey : Bien plus intéressant que SSZ que ce triangle RMT. Jess n'a pas un grand rôle mais sa rare présence vaut le coup d'être vue lol. Quant à Trey, il est mal barré avec sa drogue et maintenant sa tentative de viol. J'ai vraiment halluciné avec cette scène sur la plage, l'une des plus marquantes de la saison et même depuis le début de la série. Le prochain épisode s'annonce très fort, mais j'ai comme l'impression que Marissa va vouloir garder ça pour elle.
Sandy/Nana : Ca faisait plaisir de revoir la Nana même si c'était moins drôle que l'an dernier.
Caleb/Julie : Ils n'étaient pas là, c'est dommage, mais en même temps, vu la construction de l'épisode, il n'y avait plus de place pour eux. En fait l'intrigue Sandy/Nana remplaçait la leur...
Bilan : Un très bon épisode, il y a toujours cette "mauvaise" intrigue de SSZ qui fait un peu tâche mais le reste est impec, et Miami rocks !
Note : Jaime King est très jolie même si elle a un rôle de semi-cruche