The O.C. - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Nasnet a écrit :Et helas...retour dans le club maudit.

Faut pas poussé non plus.
On parle de vente de drogue, ça parait logique que cela puisse se passé dans une boite, et justement y en avais une sous la main.
Si ce n'est pas systématique à chaque épisode je ne vois pas en quoi ça pose problème de se retrouvé dans le club de temps en temps (même si les concert sont toujours filmé comme des pieds! :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

2x20 The O.C. Confidential

joma a écrit :Même si les concert sont toujours filmé comme des pieds! :D

Et même si le groupe était particulièrement mauvais. ;)

Sinon, un épisode sympathique.
J'ai beaucoup aimé Kiki et Carter, cette semaine. C'était prévisible qu'elle décide de ne finalement rien faire mais j'ai trouvé ça bien amené, bien mieux qu'avec Rebecca et Sandy en tout cas. Par contre pas d'Erin cette semaine. :(

Du côté de Juju, c'est toujours aussi bien. J'ai adoré la réplique de Caleb quand il revient chez lui. :D

Le reste se suit gentiment, sans être exceptionnel. J'ai bien aimé le This is really the Dark Side et ça fait plaisir d'avoir un cliff mais sinon rien de bien folichon.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
estel
Nettoyeur des chiottes du Loft

220

Message par estel »

Bon épisode, dans la digne tradi de the OC (fête trash, drogue, filles à gogo...)

j'ai moins aimé l'espèce de fiesta trop citadine de zach/seth/summer pour el comic book et Reed m'énerve avec ces "venez là seth...")

Marissa/Ryan enfin le baiser, bon ct un petit mais ça montre que ça peut rouler pour eux!

Kiki/Carter, carter me fait vraiment tripé qd il sort des blagues à la con, et kiki est trop mimi, on sent qu'elle craque vraiment pour lui, mais bon ya Sandy dans tout ça......

Julie/Caleb/Lance, moi je sens que le photographe pour caleb et qu'il a vu les photos avant que julie ne revienne et il la laisse croire qu'ils peuvent continuer comme ça il va la manipuler et montre un dossier bêton contre elle pour qu'elle n'ait rien lorsqu'ils divorceront...!!

Bref un bon ép, ryan qi se bat, la fête et Death Cab for Cutie qui déchirent!!
Seth and Summer, Ross & Rachel, Syd & Vaughn, Lauren & Sark, Logan & Véronica...!!!
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

220

Comme prévisible, le reculer pour mieux sauter du couple Carter/Kiki devient simplement plombant, surtout que c'est souligné au Stabilo. Ce n'est pas parce qu'il y a plus d'alchime entre eux qu'entre Sandy et Kim Kong que ça mérite d'être traînassé sur une telle longueur.

Les passages SSZ m'ont désarçonné, par la stupidité du comportement de Summer, la mollesse de Seth, et le ridicule de l'ensemble. Finalement, ça ne s'arrange pas parce qu'on devine ce genre de mirco-conflits potentiellement récurrents et proportionnellement pas moins pire que celui-ci.

Juju est encore une fois magnifique et touchante, et Cal se révèle pas si dupe et capable d'empathie. Belle évolution du couple, quand tout laissait à penser qu'elle se jetterait sur l'option complot. L'identité inconnue du mystérieux photographe est assez alléchante.

Le côté 21 Jumpstreet de la nouvelle triplette est en effet bien sympa, bien que j'ai encore trouvé Ryan un peu en dessous. J'accroche un peu plus à Trey (le personnage, l'acteur continue à m'énerver comme s'il avait ses cheveux longs de "24"), bien que je n'ai pas comrpis exacteent le pourquo du comment du cliff. Mais c'était stylé et on a pas l'habitude donc, sympa.

Bilan mitigé, deux désastres pour deux réussites, mais il y a du matos pour l'atterrissage so wait & see...

Soulwax "E-Talking" :cool: !!
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Gros spoiler sur un guest de The O.C. en première page de thefutoncritic. Cela dit, je trouve ça tellement énorme que ça me fait bien marrer :D
"The day that was the day."
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Le même en page d'accueil d'Allociné. S'il fallait une preuve tangible de leur gestion désastreuse de leur section "séries", celle-là devrait faire l'affaire :rolleyes: ...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

cicéron a écrit :Le même en page d'accueil d'Allociné. S'il fallait une preuve tangible de leur gestion désastreuse de leur section "séries", celle-là devrait faire l'affaire :rolleyes: ...

Moi qui croyait que leur choix de couleur était déjà largement suffisant (= HORRIBLE) en matière de preuve. :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
estel

Message par estel »

221

Bon ben cet ép me fait encore plus détester Trey, bien que le retour Marissa/Ryan soit très peu traité (assez déçue de ce côté là...)

Le Seth déjanté m'a trop énervé surtout qd j'ai vu comment Summer réagissait, mais quel c... il fait ce mec et Zachnn'en parlons, un sacré fouteur de merde!! enfin dans l'histoire c'est qd même qui a déconné à mort!!!

Carter et Kirsten c'est traité avec pas mal de légèreté et on voudrait presque même que Kirsten parte avec Carter... ils ont mimis mais faire boire de l'absolut pour Kirsten juste après ça fait trop gros!!

Grosse déception: pas de Julie/Caleb, j'aurai bein pourtant voulu voir l'histoire des photos et du divorce en couperet...

Le retour de Nana, Linda joue très bien maisson histoire avec son fiancé passe un peu à la trappe, dommage Sandy avait plus de potentiel....

Bref un bon ép mais que de merdes.....
Seth and Summer, Ross & Rachel, Syd & Vaughn, Lauren & Sark, Logan & Véronica...!!!
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

1.21 : the return of the nana

pas de caleb et de julie et pour ça grrrrrrr ! moi pas content du tout.

a part cela le best episode of the season !!!!!!! avec l'énorme retournement de situation qui annonce une fin de saison incroyable !

le plus gros retournement vient bien sur de trey qui finalement n'est pas aussi nice que ça. et là je dis bravo aux scénaristes. au départ on ne sait pas trop quoi penser de trey, puis on le trouve sympa même s'il fait des conneries et là il devient une vraie ordure en essayant de violer marissa. scène assez trash d'ailleurs, j'aurai voulu qu'il arrive à ses fins (et oui je suis un peu sadique). mais finalement ça donne qq chose de bien car le mal est fait malgré tout, il y a avait du suspense, de la tension. je sens que ça va pèter entre ryan et trey dans les derniers épisodes.

kirsten et carter. un peu facile le coup du départ mais vraiment très très bien maitrisé avec kirsten qui s'active pour faire un bon repas. j'ai crié un "oh non" au moment du baiser. heureusement celui ci ne va pas plus loin mais les conséquences sont encore pire avec kirsten qui se met vraiment à boire et pas seulement par snobbisme comme elle le fait d'habitude. vraiment excellent. la lente descente de kirsten aboutit enfin à qq chose et c'est génial. là encore ce sera bien de voir ce qui se passera avec sandy.

seth et summer. séparés c'est à ce moment là qu'ils fonctionnent le mieux tout les 2. j'ai hurlé de rire avec summer en boxeuse sur la musique de rocky. là c'était vraiment très très très jubilatoire. le meilleur moment de summer depuis très longtemps. seth et le concours du spring break s'était pas mal aussi et ça m'a fait penser à las vegas l'an dernier. seth pote avec les vieux c'était extra.

la nana. moins jubilatoire que sa première apparition l'an dernier mais tout de même très bien avec cette histoire de mariage. comme sandy je ne sentais pas bien le futur beau papa. c'est l'intrigue la moins chouette de l'épisode même si linda lavin assure toujours. j'ai bien aimé qd nana dit que sandy doit rejoindre celle qui l'aime,...
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

221 The Return of The Nana

Kirsten/Carter : Une fois encore, comme dans l'épisode précédent, tout est fait pour que ceux-ci passent la ligne jaune, toujours beaucoup de vin dans leurs scènes, et finalement le baiser (tant attendu) ne sera qu'un baiser d'adieu, bien plus classe que le baiser Sandy/Rebecca. Mais vu la fin, Kiki ne semble pas en avoir fini avec ses soucis et continue de boire et de boire... Très intéressant.

Seth/Summer/Zach : Si les scènes de Seth à Miami était plutôt drôles, si Summer était amusante en train de boxer sous fond de "Eye of Tiger", si la scène où elle fiche une droite à Zach était hilarante, pour le reste, c'est pas terrible. Summer m'énerve vraiment à en vouloir après Seth pour l'autre soirée. C'est n'importe quoi. Et puis Zach est d'une lourdeur avec sa cuisine italienne. Et comme par hasard, il faut que Seth passe à la télé, que Summer regarde cette chaine en particulier, qu'elle regarde au moment qu'il ne faut pas et voilà comment on fait avancer ce triangle à deux balles.

Ryan/Marissa/Trey : Bien plus intéressant que SSZ que ce triangle RMT. Jess n'a pas un grand rôle mais sa rare présence vaut le coup d'être vue lol. Quant à Trey, il est mal barré avec sa drogue et maintenant sa tentative de viol. J'ai vraiment halluciné avec cette scène sur la plage, l'une des plus marquantes de la saison et même depuis le début de la série. Le prochain épisode s'annonce très fort, mais j'ai comme l'impression que Marissa va vouloir garder ça pour elle.

Sandy/Nana : Ca faisait plaisir de revoir la Nana même si c'était moins drôle que l'an dernier.

Caleb/Julie : Ils n'étaient pas là, c'est dommage, mais en même temps, vu la construction de l'épisode, il n'y avait plus de place pour eux. En fait l'intrigue Sandy/Nana remplaçait la leur...

Bilan : Un très bon épisode, il y a toujours cette "mauvaise" intrigue de SSZ qui fait un peu tâche mais le reste est impec, et Miami rocks !

Note : Jaime King est très jolie même si elle a un rôle de semi-cruche ;)
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
hamoutaro

Message par hamoutaro »

Apparemment l'épisode n'est pas passé sur la Fox aux USA jeudi dernier.

http://forums.televisionwithoutpity.com/index.php?showtopic=3126299&pid=2865130&st=0&#entry2865130

Ce que je trouve assez marrant c'est qu'il soit diffusé la semaine prochaine avec le 2x22, juste à temps pour le May sweep comme c'est pratique :evil:
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

2.21 - The return of the Nana

Trop souvent prévisible et tiré par les cheveux malgré quelques bons moments (Seth et les vieux par exemple).
Les 3 femmes laissées à la maison à la merci des 3 prétendants...mouarf.

Trey qui tourne mal, assez téléphoné mais bon, faut bien trouver quelque chose à faire pour Marissa en ces derniers épisodes.

Bon débarras (je ne crois pas que je dis ça! Etre content du depart de notre Rick/Bill) concernant Carter. Malgré le talent de Bill, le personnage était trop inconsistent.

Enfin, Miami, Miami, Miami, Miami...miami... bof. Du bon Sandford, du Seth geek à souhait.

Et je hais les SpringBreaks :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

2x22

C'était nul. Encore :(

J'ai trouvé absolument toutes les intrigues inconsistantes, les dernières onces de respect que j'avais pour Seth ont disparu avec ce concours de crème chantilly, l'intrigue du "viol" ne m'intéresse pas le moins du monde...

Quant à l'alcoolisme de Kiki, ça aurait pu remonter le niveau (ça fait un moment qu'on l'attend) mais j'ai trouvé ça très mal foutu finalement...

Bref, je crois que The O.C. et moi c'est vraiment mort :((
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x22

très bon épisode ! L'arrivée de Trey fait vraiment décoller la saison. La cocaïne + la tentative de viol sur Marissa, il est mal barré le frérot !

Hobbes a écrit :2x22
Quant à l'alcoolisme de Kiki, ça aurait pu remonter le niveau (ça fait un moment qu'on l'attend) mais j'ai trouvé ça très mal foutu finalement...

Je t'arrêtes tout de suite...On n'est pas alcoolique parce que l'on boit une vodka dans un grand moment de tristesse ! Faut pas confondre une maladie avec une déprime passagère. Sinon, la majorité de la population serait alcoolique au premier verre !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

2.22

OMG !

tao a écrit :a part cela le best episode of the season !!!!!!! avec l'énorme retournement de situation qui annonce une fin de saison incroyable !

Grrr, y'en a qu'on de la chance ! Ils ont pas l'impression que leur joujou a violemment été écrabouillé contre un mur, qu'il n'est qu'une version bancale de ce qu'il a pu être, que plus rien ne marche...

J'ai trouvé...
Hobbes a écrit :...absolument toutes les intrigues inconsistantes, les dernières onces de respect que j'avais pour Seth ont disparu avec ce concours de crème chantilly, l'intrigue du "viol" ne m'intéresse pas le moins du monde...

Et encore, là, il n'y a les exemples d'intrigues qui sont le moins raté...

Sandy et sa mère ! WTF ! Quel intérêt de ramener Nana pour cette sous-intrigue niaise et banale ! :~

Enfin, le ponpon revient à Kiki et Hot-Campbell !
Quel intérêt d'avoir la guest star la plus "hot" pour une non-intrigue qui a bien duré 5 épisodes ?!? Pour donner quelque chose à faire à Kiki ?! Le plus grand moment de tout cet arc aura été de boire un verre d'un alcool dépassant les 30° !! :eek:

Quand on pense que Julie, le personnage le plus "melrosien", est le seul à tenir la route cette année ! :eek:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Verrouillé