Alias - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass
Messages : 4441
Inscription : 07 janv. 2002 11:36
Localisation : Serenity
Contact :

Message par ju »

4.18

Mise en place laborieuse, mais j'ai adoré la deuxième moitié.
Ca tombe bien, parce qu'au bout de 20 minutes je me demandais toujours de quoi j'allais bien pouvoir parler dans ma review... :D

Bon, sinon je commençais à croire que le type aux lunettes était Bob Derevko, le bébé du début de saison, mais là on dirait pas! :cool:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium
Messages : 2231
Inscription : 29 août 2002 10:13
Localisation : Rahzelville,dans le Bronx

Message par lordofnoyze »

4.18

Beaucoup aimé. La troisième soeur Derevko est très cool en mission, mais la maladie et les hallucinations de Jack sont admirablement bien traitées.

C'est bien simple, ça fait longtemps que j'avais pas été aussi ému devant la série, c'est donc la preuve que même sans faire avancer le shmilblick principal, on arrive à tenir la route.

Un des meilleurs de la saison, sans conteste.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nasnet
Waldo le mainate
Messages : 739
Inscription : 18 févr. 2004 11:53
Localisation : Between 1:00am and 1:02am
Contact :

Message par Nasnet »

4.18 - Mirage

Tout d'abord, on expedie le cas Dixon très vite. Non mais, on allait tout de même pas le mettre en avant 2 episodes de suite non?! :D

Ce fut mal parti.
Mais la seconde moitié, des qu'on retrouve Jack, est clairement excellente. Victor Garber est impérial et ça nous donne une super scène révélatrice qui va changer beaucoup de choses pour Sydney sans aucun doute.

Tata commence à m'enerver, Nadia aussi.

Le prochain suivra t-il l'histoire?
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

HS

Message par Amrith »

Snape a écrit :Sydney Bristow part en mission aux quatre coins du monde, avec Vaughn son chéri, qui la réconforte puisque son papa vient encore une fois de la trahir. Pendant ce temps, à LA, Jack Bristow travaille avec Sloane, qui malgré le fait que ce soit un terroriste notable, coopère avec la CIA (qu'il a déjà trahi, au fait). C'est alors que Sydney tombe sur Sark, puis se découvre une nouvelle soeur, l'épisode se terminant avec une super révélation : un personnage qu'on croyait mort (qui était déjà mort deux ou trois fois en fait) réapparait, comme par magie.


Et ça c'est le scenario de chaque saison d'Alias ?
Non, ce sont des éléments pris d'épisodes isolés issus de différentes saisons et que tu mets ensemble sans aucune autre raison que celle de faire un post dont tu penses pouvoir compenser l'aspect mensonger par un effet cumulatif tronqué.

Saison 1 a) Sydney et sa vie d'agent-double du SD-6 / Sydney et Jack
Saison 1 b) Sydney et la recherche de sa mère / Sydney et la Prophétie
Saison 2 a) Sydney et Irina / Sydney et la lutte contre l'Alliance
Saison 2 b) Sydney et Vaughn / Sloane et la machine de Rambaldi
Saison 3 a) Sydney et ses deux années d'amnésie / Sydney et Lauren
Saison 3 b) Sydney et la lutte contre le Covenant / Sydney et Le Passager
Saison 4 a) Sydney et l'APO / Vaughn et ses questionnements sur son père
Saison 4 b) Sydney et Elena / L'APO et l'objectif final de Rambaldi
Saison 5 : Annoncée comme une nouvelle direction

Trouve un autre angle d'attaque, Alias change trop souvent de rythme, de ton et de thématique d'une saison à l'autre pour être qualifiée de figée. Si Alias est figée, toutes les autres séries sont des statues de pierre. Alias restera ad eternam la série qui a fait exploser son principe de base à la mi-Saison 2, prenant ainsi tous les risques possibles. Accessoirement, c'est aussi une série dans laquelle les cliffhangers de la Saison A conditionnent tous les évènements de la Saison B et ainsi de suite, bref un tout-té-lié qui ne risque pas d'arriver dans la série qui est un nombre et pour laquelle tu as pondu ce post hors-sujet.
Snape
Vacataire au CSA
Messages : 102
Inscription : 02 avr. 2004 18:07

Re: HS

Message par Snape »

Amrith a écrit :
Et ça c'est le scenario de chaque saison d'Alias ?
Non, ce sont des éléments pris d'épisodes isolés issus de différentes saisons et que tu mets ensemble sans aucune autre raison que celle de faire un post dont tu penses pouvoir compenser l'aspect mensonger par un effet cumulatif tronqué.





Et c'est exactement ce que toi aussi tu as fait avec cette série dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ;) Tu ne peux pas nier que ces éléments-là, on ne les retrouve pas dans chaque saison ;) Ca ne veut pour autant pas dire qu'une série se répète, tu l'as démontré.
Fin du HS.
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth
Messages : 351
Inscription : 20 déc. 2003 1:20

Message par cicéron »

418

Demi-réussite.

J'ai cru que le générique n'arriverait jamais, la transition est la-bo-rieu-se mais en effet, la deuxième partie est bien meilleure..

Puisqu'on a parlé de variation, je trouve celle-ci très réussie, la situation de Sydney est à la fois abjecte et émouvante, et c'est traité avec sobriété, une façon plutôt audacieuse de recycler de vieux filons. Jack est très beau et très touchant. il vaut qu'on s'éloigne un peu du sujet.

Sonia est désastreuse dans ses scènes intimes - t'es plus dans une sitcom hé - bien qu'il est vrai très agréable en mission, mais bon l'essentiel est loupé quand même, pas très malin. L'élimination d'Oz est un peu précipitée et abrupte, l'infiltration de Yelena chez Nadia sonne très très faux, surtout le dîner, ridicule et agaçant. C'est un bien mauvais et décevant départ pour le personnage, un peu l'effet pétard mouillé de l'arrivée Melissa/Lauren, qui me plaisit au début, mais là ca risque d'être difficile si ce n'est pas plus rigoureux...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

4.18

Message par Amrith »

4.18 Mirage

Suite et fin de ce qui est en fait une sorte de dyptique non-officiel avec le 4.17.
Cet épisode est bourré de talent, meilleur que son prédécesseur, et tient vigoureusement la barre de haute qualité initiée dès le 4.13 de cette fournée. Mythologique sans trop l'être, ce qui n'est pas sans rappeler l'épisode archétypique de la Saison 2, le 4.18 contient tout ce qu'il faut pour faire un bon Alias à l'ancienne :
- une mission à l'ancienne. A ce titre, je ne comprends pas ce que l'on reproche à la séquence d'ouverture à Vienne, avec ses explosions et sa baston tout à fait classiques pour du Alias. C'est rythmé, ça fait intervenir plusieurs personnages et pas seulement l'héroïne, il y a retour des perruques rouges et en prime c'est lié à Elena et à la suite de l'épisode. Que demande-t'on de plus ?
- une bonne utilisation de tous les personnages. Alias a de plus en plus de personnages avec lesquels composer, et a donc souvent peiné à leur donner un rôle sinon majeur, au moins utile dans chaque épisode. Ici c'est plutôt réussi. Sydney et bien sûr Jack se taillent la part belle du gâteau, de même qu'Elena. Dixon bouge ses fesses en mission, Vaughn a un rôle neutre ce qui est amplement suffisant, Marshall est à sa place et Sloane est rare mais précieux. Enfin, fait assez rare, Weiss et Nadia servent à quelque chose et ont un certain temps d'antenne. Même le Dr. Liddell a le temps d'avoir un rôle. Bref le nouveau scénariste Steven Kane a su exploiter quasiment tous les personnages dans un même épisode, ce qui n'est pas un exercice évident.
- un mélange des genres. Alors que la mission rappelle le côté action de la Saison 1 et que les manigances sombres et assassines d'Elena rappellent le ton noir de la Saison 3, la fabuleuse scène où Sydney se fait passer pour Laura auprès de Jack est un pur cru Saison 2. Même si l'épisode peut paraître assez transitoire, ce qu'il est en partie, il est finalement beaucoup plus Alias que bien des épisodes Rambaldiens. C'est un épisode complet qui mixe trois années dans un même contenant, avec une petite préférence pour la Saison 2 apparemment.

> On y reviendra pas mille fois, mais Jennifer Garner et Victor Garber ont droit à une scène sublime et y mettent vraiment tout leur talent, surtout ce dernier qui est exceptionnel dans ce rôle complètement inédit pour lui dans Alias. L'idée scénaristique géniale, à la fois tendre et malsaine, qui consiste à ce que Sydney simule d'être Laura pour que Jack se confie à elle, aurait pu seulement être une idée géniale. Une idée géniale pour avoir un aperçu de ce qu'était cette famille atypique durant l'enfance de Sydney sans nécessiter de flashback. Et au contraire, cette famille composée d'agents secrets meurtriers aux mains sales, avec une gamine Elue de Rambaldi en son milieu, était une famille complètement idéale et aimante. Le fameux moment où Jack et la fausse Sydney jouent du piano, est un relent de Saison 2, ce qui concrètement veut dire une séquence émouvante. L'émotion, c'était quelque chose de très important dans Alias et qui s'était fait moins expressive dans les Saisons 3 et 4. Ici, on retrouve la thématique de la famille Bristow comme aux grandes heures de la Saison 2. L'idée que tout l'APO assiste à la mise en scène est également un plus qui désempare d'autant plus Sydney. Jennifer Garner et Victor Garber font honneur aux dialogues très réussis de cette scène marquante de la saison.
> Sonia Braga est convaincante dans le rôle d'Elena. On constate par l'exemple que c'est effectivement la plus sauvage des soeurs Derevko, puisque non contente de tuer tout le monde en prime elle leur découpe la carotide et égorge même son acolyte. La séquence où elle s'apprête à dégainer son arme sous la table pour tuer Weiss est très bien mise en scène et rappelle encore d'anciennes saisons. Alors que le personnage faisait un peu fade auparavant, il prend maintenant des allures de bon bad guy de fin de saison et a plus d'un secret dans son sac. D'autant qu'elle a nécessairement un lien avec Rambaldi.
> L'idée du Dr. Liddell qui n'aura été durant deux épisodes qu'une hallucination de Jack est un switch intéressant parce que vraiment surprenant. Il aurait pu complètement tomber à plat, mais les scénaristes ont veillé à ce que ça ne soit pas le cas en usant de deux méthodes. Primo, des indices suggéraient cette possibilité dans l'épisode précédent, secundo, le Dr. Liddell existe réellement et a été sauvé par Jack en 1981, soit l'année où sa mémoire se bloque, et la dernière année de bonheur relatif de Jack également. Tout ceci donne une réelle profondeur psychologique à ces hallucinations, qui n'étaient pas qu'un artifice malhonnête.

Les relations entre les personnages, leur psychologie, l'aspect soap-opera et les sentiments humains ont toujours été très présents dans Alias. Mais on constate avec ce 4.18 que la Saison 4 aura vraiment été celle des personnages. Avec un 4.04 dédié à Vaughn, un 4.06 dédié à Sydney, un 4.09 dédié à Sark, un 4.12 dédié à Nadia, un 4.13 dédié à Marshall, un 4.16 dédié à Sloane, un 4.17 dédié à Dixon puis finalement un 4.18 dédié à Jack, la Saison 4 aura vraiment placé le focus sur ses personnages et surtout sur leurs regrets et leurs peurs.
Après ce dyptique semi-mythologique en forme de parenthèse, tout est en place pour les quatre derniers épisodes, annoncés comme très riches en révélations et en Rambaldi. De nombreux secrets vont voler en éclats, des personnages insoupçonnés seront de retour, et je suis sûr que le 4.19 ne laissera personne insensible.
illiac
Glisseur solitaire
Messages : 249
Inscription : 04 août 2004 11:42

Message par illiac »

est-ce qu'il serait possible qu'amrith arrete de balancer des spoilers dans ses posts ? :~
Eclair
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1520
Inscription : 30 août 2002 10:51

Message par Eclair »

4.18

Très bon, encore une fois. Revoir le thème de la famille Bristow, ça fait du bien. Surtout que c'est aussi admirablement traité.
De plus, il n'y a pas de "miracle" quant à la maladie de Jack, on ne peut que le stabiliser, et j'avais vraiment peur qu'ils nous sortent l'ingrédient miracle en début d'épisode. Du coup la maladie de Jack a apporté de très bonnes scènes, contrairement à la maladie de Vaughn à l'époque.
Et je suis encore plus satisfait de "Sophia", qui a quand même plus de charisme que Mme Patate.
Bref, une réussite pour ses twists et son émotion, c'est pas si souvent qu'on est surpris et ému dans un épisode d'Alias ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

Dunaze

Message par Amrith »

illiac a écrit :Est-ce qu'il serait possible qu'Amrith arrete de balancer des spoilers dans ses posts ? :~


Il n'y a pas de spoilers dans mes posts.
Je spécule que les quatre derniers épisodes parleront de Rambaldi, parce que ça a toujours été le cas dans les trois saisons précédentes. Je dis que des personnages vont revenir sans dire lesquels, et des personnages potentiels à faire revenir il y en a des dizaines. Arrête la parano et retourne au lit.

PS : J'ai un autre spoiler pour toi. Dans le 4.19, il y a un générique.
illiac
Glisseur solitaire
Messages : 249
Inscription : 04 août 2004 11:42

Re: 4.18

Message par illiac »

Amrith a écrit :Après ce dyptique semi-mythologique en forme de parenthèse, tout est en place pour les quatre derniers épisodes, annoncés comme très riches en révélations et en Rambaldi. De nombreux secrets vont voler en éclats, des personnages insoupçonnés seront de retour, et je suis sûr que le 4.19 ne laissera personne insensible.


- "des personnages insoupçonnés seront de retour"
Quand on balance une phrase comme ça, pour moi c'est un spoiler. Ca ne peut pas concerner des dizaines de personnages. T'aurais pas écrit une phrase comme pour annoncer les retours de personnages quelconques. Ca ne peut concerner que 5-6 personnages maximum.
De plus je tenais peut-etre pas à savoir que des personnages aller être de retour.

-"annoncés comme très riches en révélations et en Rambaldi."
-"je suis sûr que le 4.19 ne laissera personne insensible."
ça c'est pas de la speculation, ça veut dire que tu le sais.


ps: Ton ton méprisant tu peux te le mettre bien profond.
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

La parade

Message par Amrith »

illiac a écrit :- "Des personnages insoupçonnés seront de retour"
Quand on balance une phrase comme ça, pour moi c'est un spoiler. Ca ne peut pas concerner des dizaines de personnages.


Ha bon ?
Si justement, ça peut concerner des dizaines de personnages parce que le terme "retours insoupçonnés" peut être interprêté de toutes les manières différentes, car pris au sens strict du terme cela signifie "dont on ne s'y attend pas". Tu veux une liste de personnages susceptibles de "revenir" ? Lauren Reed, Will Tippin, Allison Doren, Gerard Cuvee, Katya Derevko, le Dr. Liddell, Julian Sark, Daniel Heckt, McKenas Cole, Irina Derevko, Neil Caplan, Carrie Bowman, Kendall, Arvin Cloane, Elena Derevko, le Dr. Brezzel, James Lennox, Francie Calfo, Bill Vaughn, Conrad, le Dr. Barnett, Emily Sloane, Anna Espinoza, Thomas Brill, Toni Cummings, John Lee aka Le Dentiste, Hayden Chase, le bébé sur la photo d'Irina, le Sentinel soviétique qui recherche Elena, le DSR, le CRF, Milo Rambaldi...
Il en manque certainement deux dizaines, mais si je devais faire revenir un ou deux personnages/groupes, j'avoue que je les prendrais sûrement dans cette liste là... Et ne me dis pas que "ça ne peut concerner que cinq personnages" alors que rien que dans cette liste non-exhaustive il y a plus d'une quinzaine de personnages/groupes qui ont un très fort "potentiel" de retour dans un ou plusieurs des quatre derniers épisodes.

De plus je tenais peut-etre pas à savoir que des personnages allaient être de retour.


Tu as raison, dans un contexte de final de saison il est très rare que des arcs se concluent et que des personnages secondaires reviennent. Ca n'est pas ce qu'il se passe automatiquement pour chaque série durant les sweeps et ce depuis dix siècles, non désolé d'avoir balancé un tel scoop.

Ca c'est pas de la speculation, ça veut dire que tu le sais.


Non, pour Rambaldi je spécule sur le fait que ça a toujours été le cas dans les saisons précédentes et qu'il n'y a pas de raisons que ça change, point. Quant à dire que le 4.19 ne laissera personne indifférent, effectivement là j'en connais le contenu, mais je ne vois pas en quoi c'est un spoiler.

Ton ton méprisant tu peux te le mettre bien profond.


Mais je te badigeonne de merde mon gars.
Comme ça tu vois c'est même plus un ton mais un propos méprisant. Les paranos du spoiler c'est la dernière mode sur ce forum. Ceux qui pensent que je spoile sont déjà spoilés par des informations extérieures, parce que moi je ne dis rien.
illiac
Glisseur solitaire
Messages : 249
Inscription : 04 août 2004 11:42

Re: La parade

Message par illiac »

Amrith a écrit :
Ha bon ?
Si justement, ça peut concerner des dizaines de personnages parce que le terme "retours insoupçonnés" peut être interprêté de toutes les manières différentes, car pris au sens strict du terme cela signifie "dont on ne s'y attend pas". Tu veux une liste de personnages susceptibles de "revenir" ? Lauren Reed, Will Tippin, Allison Doren, Gerard Cuvee, Katya Derevko, le Dr. Liddell, Julian Sark, Daniel Heckt, McKenas Cole, Irina Derevko, Neil Caplan, Carrie Bowman, Kendall, Arvin Cloane, Elena Derevko, le Dr. Brezzel, James Lennox, Francie Calfo, Bill Vaughn, Conrad, le Dr. Barnett, Emily Sloane, Anna Espinoza, Thomas Brill, Toni Cummings, John Lee aka Le Dentiste, Hayden Chase, le bébé sur la photo d'Irina, le Sentinel soviétique qui recherche Elena, le DSR, le CRF, Milo Rambaldi...
Il en manque certainement deux dizaines, mais si je devais faire revenir un ou deux personnages/groupes, j'avoue que je les prendrais sûrement dans cette liste là... Et ne me dis pas que "ça ne peut concerner que cinq personnages" alors que rien que dans cette liste non-exhaustive il y a plus d'une quinzaine de personnages/groupes qui ont un très fort "potentiel" de retour dans un ou plusieurs des quatre derniers épisodes.


-Oui bien sur donc tu aurait juste écris ça pour annoncer le retour de Carrie Bowman, John Lee, Hayden Chase,...... Mouais permet moi de douter que tu es écrit ça juste pour annoncer le retour de ce type personnage secondaire.

-ensuite milo rembaldi, Bill Vaughn, le bébé sur la photo d'Irina, c'est pas des retours vu qu'ils sont même pas arrivés.

- Arvin Cloane, Anna Espinoza, Julian Sark, Katya Derevko,... je pense pas que tu aurais utilisé le terme "insoupçonnés", pour des personnages qu'on a deja vu cette saison.

-Donc reste Lauren Reed, Will Tippin, Allison Doren, McKenas Cole, Irina Derevko, Francie Calfo, , Emily Sloane, Toni Cummings. Ce qui fait 8 (je n'avais pas compté toni cummings et mckenas cole).

Tu as raison, dans un contexte de final de saison il est très rare que des arcs se concluent et que des personnages secondaires reviennent. Ca n'est pas ce qu'il se passe automatiquement pour chaque série durant les sweeps et ce depuis dix siècles, non désolé d'avoir balancé un tel scoop.

non y a pas forcement des retours (pas seulement des personnages secondaire d'ailleurs), il peut y avoir aussi des guests.
Je pense qu'il doit y avoir des séries où il n'y a aucun des deux.
Et jusque là j'avais pas pensé au fait qu'il y ait un/des retour(s) et qui pouvait revenir.

Non, pour Rambaldi je spécule sur le fait que ça a toujours été le cas dans les saisons précédentes et qu'il n'y a pas de raisons que ça change, point. Quant à dire que le 4.19 ne laissera personne indifférent, effectivement là j'en connais le contenu, mais je ne vois pas en quoi c'est un spoiler.

c'est un spoiler dans le fait que tu orientes tout ce que tu écris en fonction de ce que tu sais sur les épisodes à venir.
Et pourquoi ça ne devrait pas changer? Donc puisque les autres saisons se sont conclu de cette façon, celle-ci devrait aussi se conclure de cette manière.

Mais je te badigeonne de merde mon gars.
Comme ça tu vois c'est même plus un ton mais un propos méprisant. Les paranos du spoiler c'est la dernière mode sur ce forum. Ceux qui pensent que je spoile sont déjà spoilés par des informations extérieures, parce que moi je ne dis rien.


non c'est la tienne je t'en pris reste dedans.
Quand je lis un avis sur un épisode, j'aimerai ne pas tomber sur des conclusions très orientées qui donnent l'impression que c'est la vérité parce qu'il est évident que la personne est deja entièrement au courant de ce qui va se passer dans les épisodes futures.

Je suis peut-etre parano, mais j'en ai marre de me prendre des spoilers, sans que j'ai déliberement eu l'intention de le faire (ce qui arrive seulement pour les séries qui n'ont pas vraiment "d'histoire" comme les séries policières ou médicales) . Pour moi je vois pas l'interet de savoir tout ce que va se passer dans les épisodes à venir pour une série du style d'alias, ça enleve tout suspens et tout effet de surprise au moment où on visionne l'épisode.


Et donc non je ne suis pas spoilié, enfin jusqu'a ce que je te lise.
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

La parade II

Message par Amrith »

Tu es un pauvre monsieur.
Délirer dix pages durant sur mon expression "Retours insoupçonnés" comme s'il y avait un sens caché à cette formulation, une sorte de Da Vinci Code avec un message et des lettres à remettre dans l'ordre pour découvrir quels sont le ou les personnages en question. Désolé de te décevoir, mais non cette diatribe de rien du tout signifiait simplement que la fin de saison verrait le retour de personnages que l'on a déjà vus, et qu'elle en serait davantage intéressante - parce que les personnages secondaires d'Alias sont très intéressants. Tu vois c'est très modeste et tout ton monologue, toute ton explication de texte loupée, est un scenario brodé à partir de connaissances que tu possèdes déjà.
A partir du moment où tu m'attribues des intentions - "En disant ça, en fait tu insinues que..." "Je vois bien qu'en disant ça, en fait derrière ça veut dire que..." "Tu n'aurais pas dit ça si..." - c'est que tu as déjà ton idée sur le retour de tel ou tel personnage pour la fin, que tu y as déjà pensé, et que tu t'attends à quelque chose. Pathétiquement, tu prends ma liste et sur des critères qui ne rendent de comptes à personne d'autre que ton intuition, tu choisis quels personnages j'ai soit-disant voulu désigner à travers mes propos et leur sens occulte - en gros tu te la joues profiler. Et tu prends alors TES soupçons personnels, TES anticipations hypothétiques, pour MES spoilers. Repasse te plaindre à la Saint-Glinglin.

Donc voici le spoiler de l'année : "Le 4.19 ne laissera personne indifférent".
A méditer.


ATTENTION SPOILER QUE NE DOIT SURTOUT PAS LIRE ILLIAC :

Sydney Bristow sera présente dans le season finale.
Ozzy
Dealer chez AB Productions
Messages : 81
Inscription : 17 févr. 2004 12:27
Localisation : Kremlin

Message par Ozzy »

Amrith tu es de tous les débats, alors dis moi comme tu sais tout (enfin d'après certains) qui est le bébé sur la photo ? qui est Jackelyn ?
Sea , sex and sun ...
Verrouillé