Amrith a écrit :
Ha bon ?
Si justement, ça peut concerner des dizaines de personnages parce que le terme "retours insoupçonnés" peut être interprêté de toutes les manières différentes, car pris au sens strict du terme cela signifie "dont on ne s'y attend pas". Tu veux une liste de personnages susceptibles de "revenir" ? Lauren Reed, Will Tippin, Allison Doren, Gerard Cuvee, Katya Derevko, le Dr. Liddell, Julian Sark, Daniel Heckt, McKenas Cole, Irina Derevko, Neil Caplan, Carrie Bowman, Kendall, Arvin Cloane, Elena Derevko, le Dr. Brezzel, James Lennox, Francie Calfo, Bill Vaughn, Conrad, le Dr. Barnett, Emily Sloane, Anna Espinoza, Thomas Brill, Toni Cummings, John Lee aka Le Dentiste, Hayden Chase, le bébé sur la photo d'Irina, le Sentinel soviétique qui recherche Elena, le DSR, le CRF, Milo Rambaldi...
Il en manque certainement deux dizaines, mais si je devais faire revenir un ou deux personnages/groupes, j'avoue que je les prendrais sûrement dans cette liste là... Et ne me dis pas que "ça ne peut concerner que cinq personnages" alors que rien que dans cette liste non-exhaustive il y a plus d'une quinzaine de personnages/groupes qui ont un très fort "potentiel" de retour dans un ou plusieurs des quatre derniers épisodes.
-Oui bien sur donc tu aurait juste écris ça pour annoncer le retour de Carrie Bowman, John Lee, Hayden Chase,...... Mouais permet moi de douter que tu es écrit ça juste pour annoncer le retour de ce type personnage secondaire.
-ensuite milo rembaldi, Bill Vaughn, le bébé sur la photo d'Irina, c'est pas des retours vu qu'ils sont même pas arrivés.
- Arvin Cloane, Anna Espinoza, Julian Sark, Katya Derevko,... je pense pas que tu aurais utilisé le terme "insoupçonnés", pour des personnages qu'on a deja vu cette saison.
-Donc reste Lauren Reed, Will Tippin, Allison Doren, McKenas Cole, Irina Derevko, Francie Calfo, , Emily Sloane, Toni Cummings. Ce qui fait 8 (je n'avais pas compté toni cummings et mckenas cole).
Tu as raison, dans un contexte de final de saison il est très rare que des arcs se concluent et que des personnages secondaires reviennent. Ca n'est pas ce qu'il se passe automatiquement pour chaque série durant les sweeps et ce depuis dix siècles, non désolé d'avoir balancé un tel scoop.
non y a pas forcement des retours (pas seulement des personnages secondaire d'ailleurs), il peut y avoir aussi des guests.
Je pense qu'il doit y avoir des séries où il n'y a aucun des deux.
Et jusque là j'avais pas pensé au fait qu'il y ait un/des retour(s) et qui pouvait revenir.
Non, pour Rambaldi je spécule sur le fait que ça a toujours été le cas dans les saisons précédentes et qu'il n'y a pas de raisons que ça change, point. Quant à dire que le 4.19 ne laissera personne indifférent, effectivement là j'en connais le contenu, mais je ne vois pas en quoi c'est un spoiler.
c'est un spoiler dans le fait que tu orientes tout ce que tu écris en fonction de ce que tu sais sur les épisodes à venir.
Et pourquoi ça ne devrait pas changer? Donc puisque les autres saisons se sont conclu de cette façon, celle-ci devrait aussi se conclure de cette manière.
Mais je te badigeonne de merde mon gars.
Comme ça tu vois c'est même plus un ton mais un propos méprisant. Les paranos du spoiler c'est la dernière mode sur ce forum. Ceux qui pensent que je spoile sont déjà spoilés par des informations extérieures, parce que moi je ne dis rien.
non c'est la tienne je t'en pris reste dedans.
Quand je lis un avis sur un épisode, j'aimerai ne pas tomber sur des conclusions très orientées qui donnent l'impression que c'est la vérité parce qu'il est évident que la personne est deja entièrement au courant de ce qui va se passer dans les épisodes futures.
Je suis peut-etre parano, mais j'en ai marre de me prendre des spoilers, sans que j'ai déliberement eu l'intention de le faire (ce qui arrive seulement pour les séries qui n'ont pas vraiment "d'histoire" comme les séries policières ou médicales) . Pour moi je vois pas l'interet de savoir tout ce que va se passer dans les épisodes à venir pour une série du style d'alias, ça enleve tout suspens et tout effet de surprise au moment où on visionne l'épisode.
Et donc non je ne suis pas spoilié, enfin jusqu'a ce que je te lise.