Jéjé a écrit :Quand on pense que Julie, le personnage le plus "melrosien", est le seul à tenir la route cette année !
The OC n'est pas Melrose Place... Fais toi une raison Jéjé.
Jéjé a écrit :Quand on pense que Julie, le personnage le plus "melrosien", est le seul à tenir la route cette année !
joma a écrit :Jéjé a écrit :Quand on pense que Julie, le personnage le plus "melrosien", est le seul à tenir la route cette année !
The OC n'est pas Melrose Place... Fais toi une raison Jéjé.
Ju a écrit :Bon, bah à moins d'un miracle, The OC c'est bientôt fini pour moi...
Nasnet a écrit :Ju a écrit :Bon, bah à moins d'un miracle, The OC c'est bientôt fini pour moi...
Je reste persuadé qu'ils auraient du s'arreter au superbe 1.27, ça faisait un sacré Series Finale...
joma a écrit :Bah rien ne t'empèche d'éffacer la saison 2 que tu honni de t amémoire et de ne garder que la saison 1.
joma a écrit :Moi j'ai essayer et ça marche très bien pour 24, y a plus rien aprés la saison 2, damn you fox !.
mcfly a écrit :Bilan : L'un des meilleurs épisodes de la saison sans hésitation
tao of myself a écrit :du grand oc mené d'une main de maître et où tout part dans tout les sens et le plus souvent inatendu.
on finit avec la fin d'épisode la plus choquante de la série. kirsten passe l'épisode à se souler (comme on l'avait prévu).
il m'a fallu au moins deux minutes pour bouger tellement j'ai été sous le choc.
et là j'ai très très très peur pour kirsten car comment elle va s'en sortir avec une voiture dans cet état là :shock:
Le Grand Jeje a écrit : Josh Schwartz, il avait fait un soap rigolo, jouant sur les clichés, un peu décalé, avec son propre ton...

tao of myself a écrit :du grand oc mené d'une main de maître et où tout part dans tout les sens et le plus souvent inatendu.