Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Kira
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Kira »

Nasnet a écrit :1.20 - Fear No More

Episode bien rythmé, on sent la fin de saison et les sweeps approcher.

Les sweeps ont déjà commencé ;)

Sinon, très bon épisode, on sent en effet que c'est les sweeps, aucun temps mort et "révélations" à gogo. Contente de voir une nouvelle intrigue pour Lynette (bcp aimé le speech de Tom, ça nous donne une nouvelle vision du personnage de Lynette) et j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer avec Gaby. J'aurais aussi aimé une scène après la fête entre Carlos et Gaby au sujet du bébé mais bon, faut en garder pour la suite. Sympa de revoir Tata Huber, on en apprend encore un peu plus sur Zach.

Bref, toujours un immense plaisir à regarder nos Housewives préférées!
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

:fleche: Desperate Houseflies :D :D
Déjà 26 épisodes :D

http://www.desperatehouseflies.com/episode001.html
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

1.21

Sweeps time, my friends!! :evil:

Donc excellent épisode. Le développement des personnages est encore plus hénaurme que ce à quoi on pouvait s'attendre.

Felicity Huffman (Lynette) commence à être mieux traitée, avec des intrigues mignonnes mais encore et toujours sans conséquence.

Gaby est assez empêtrée dans ses problèmes de bébé. A ce titre, la scène de prise d'assaut de la maison est absolument joussive. Et la fin, plus "à suivre" que ça tu meurs.

J'ai trouvé Bree assez bof, mais le must du must c'est la bitch attitude de la soeur Huber, qui prend Zach sous son aile. Question: si Paul se barre de Wisteria Lane, comment les secrets vont-ils se dénouer dans le season finale?

Et le blabla sur Mike, c'est très joli mais j'y crois pas une seconde. Avec une fin soap à souhait et Susan qui se jette dans les bras de son plombier, ouaah, le cliché, eh! :lol:

Mais j'ai pas l'impression que Susan a déjà vu la fille-du-vieux-qui-va-crever, si?

Bref, DH sort un pu de sa torpeur de fin de saison en nous offrant des intrigues solides à peu près pour tout le monde. Ca fait du bien. :cool:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.21 - Sunday in the Park with George

Ok, on voit tout le monde pour une fois mais y a pas de quoi s'emballer.
ça se laisse regarder. Plus ça va moins je vois l'intérêt d'une saison 2 (à part avoir nos actrices pendant 22+ soirées)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x21

La palme pour Carlos dans son bain, pendant qu'il attend Gabrielle...il joue avec la mousse :D Ce sont les petits détails du quotidien qui entretiennent la série !

Paul est de plus en plus déjanté, maintenant il met des tranquilisants dans le chocolat de son fils. Mais sa voisine s'en rend compte...et il sait tout, même qu'il a tué sa soeur ! Donc...on repart pour du chantage !

Bree et le pharmacien, bof, mise à part la scène du resto avec Eddie en arrière-plan.

Susan, sa maman, Marty...et un 5è mariage pour la grand-mère. Et un happy end pour Susan, qui retombe dans les bras de Mike, vu qu'il est innocent (hénaurme, comme diraient certains)

Saison 1 bientôt finie, et j'en redemande ! Pour moi, la saison 2 est indispensable !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

1.21

C'était un vingt-et-unième épisode, ça ? Bon sang, heureusement que les actrices excellent.
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
tao of myself

Message par tao of myself »

1.21 : Sunday in the Park with George

très très bon épisode après le 1.20 un peu faiblard.

bree : on ne la voit pas bcp mais c'est une bonne intrigue surtout qu'edie vient s'en mèler. très drôle la scène de la "recette de cuisine". la réflexion d'edie est d'ailleurs très adéquate, il n'y a pas qu'avec le sexe que l'on peut tromper son mari. et puis la fin très dur avec bree qui doit faire face à ses désillusions.

gabi : toujours aussi géniale ma gabi surtout quand elle est sur la grosse tondeuse à gazon :mrgreen: . la réaction de john est à mourir de rire. finalement gabi n'a pas tort, avec carlos son enfant aura tout ce qu'il voudra... pas avec john. mais bon carlos va bientôt s'en aller pour ses vacances gouvernementales donc les deux amants auront le champs libre pendant quelques mois.

lynette : très bonne idée de mettre en parallèle le côté fantasme et réalité dans le couple. lynette en soubrette c'était excellent et la fin très bonne avec lynette qui reprend confiance dans son couple.

susan : là c'est de mieux en mieux. au début je n'aimais pas du tout susan mais maintenant je l'aime autant que les autres wives. on en sait maintenant plus sur mike mais la vérité n'est elle pas à nouveau manipulée ou tout du moins ne reste il pas des zones d'ombre ? l'avenir le dira. en tout cas, très bonne idée de lier les deux gros mystères de la série avec l'intrigue de susan. d'autant plus qu'on se débarasse enfin de sa mère.

felicia : voilà LA grande intrigue de l'épisode. j'ai même cru que felicia allait demander à paul de l'épouser par chantage :mrgreen: . mais finalement non, elle ne garde juste que dana, enfin zach. et puis elle est vraiment géniale dans sa grande scène où elle parle du meurtre de sa soeur, le tout avec humour. à la fois drôle et terrifiant.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

121

Sympa.
J'ai bien rigolé.
Pas trop aimé la fin avec Susan, j'aurais préférer autre chose dasn l'ep suivant pas exemple.
M'enfin, sympa.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

1x21

Bien aimé, même si ça ne prend pas l'ampleur que j'espèrais.

Shaft qui enquête, ça partait bien, mais j'espèrais surtout qu'il allait transmettre les infos compromettantes à Paul moi :~

L'intrigue de Lynette est sympa, mais c'est surtout la conclusion qui m'a plue : alors qu'on croyait le couple en danger, le voilà qui se redresse en en rien de temps !

Gabi et son jardinier ont de bonnes scènes, le mélange humour / drama est assez réussi et Carlos dans son bain est très drôle :lol:

Bree, je me suis demandé tout le long de l'épisode ce qu'elle foutait, mais la dernière scène de l'épisode m'a vraiment fait de la peine : entre Bree qui est incapable de comprendre que son mari est mort de trouille à l'idée d'être malade tellement elle se soucie des apparences, et Rex qui ruine en moins de deux le plus beau souvenir de sa vie, leur couple n'a pas l'air d'aller très fort... Ca parait un peu surpennant vu les précédentes évolutions de cette intrigue, mais au fond, c'est plutôt logique : le simple fait que Rex révèle à Bree ses goûts SM ne pouvait pas suffire à régler la situation.

Mais la grande scène, c'est évidemment Felicia qui menace Paul et "kidnappe" Zach. Son raisonnement est bon remarquez, mais je me demande qu'est-ce qu'elle a vraiment en tête.

Pour finir, la révélation sur Mike est gentillete, mais je m'attend à mieux quand il en discutera en tête à tête avec Susan...
Du coup, j'ai été un peu déçu par le monologue final, pas assez sombre et ouvert à mon goût pour un 21eme épisode...

Oh, oui, et est-ce que je suis le seul à avoir remarqué le découpage bizarre de l'épisode ? J'avais l'impression que les séquences étaient plus courtes et saccadées que d'habitude, mais c'était peut-être la fatigue ?

Mais à part ça, j'ai passé un très bon moment :cool:

La palme pour Carlos dans son bain, pendant qu'il attend Gabrielle...il joue avec la mousse Ce sont les petits détails du quotidien qui entretiennent la série !

Moi, c'est surtout le détail du couteau que j'ai trouvé excellent : mine de rien, ça change pas mal notre perception de la scène et celle de Sister Huber... ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Hobbes a écrit :Oh, oui, et est-ce que je suis le seul à avoir remarqué le découpage bizarre de l'épisode ? J'avais l'impression que les séquences étaient plus courtes et saccadées que d'habitude, mais c'était peut-être la fatigue ?

Je pense que c'est du au fait que le cast est au complet dans cet épisode, donc beaucoup de monde à montrer.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Eclair

Message par Eclair »

1.22

Enfin un épisode palpitant, avec des storylines qui ne sont pas bouche-trou !
Le rythme est d'ailleurs plus important (c'était bien la peine de faire du délayage les épisodes précédents pour se retrouver à concentrer le tout maintenant).
Mais je n'avais pas pris un tel pied devant DH depuis longtemps. Du coup j'envisage le final season avec optimisme !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.22 - Goodbye For Now

Les choses se précipitent un peu. Comme le dit Eclair, c'est bien la peine de trainer avant. ça confirme le rythme inégal de cette saison.

On retrouve un peu la Bree du début sur la fin. De nouveaux voisins arrivent (surement pour la saison 2). Et j'adore quand Carlos dit "mama" :D
Bon, maintenant le final car je me demande toujours de quoi ils vont pouvoir parler en saison 2...
tao of myself

Message par tao of myself »

1.22 :

toujours aussi bon. comme ça a été dit les choses se précipitent mais ce n'est pas pour autant que j'ai trouvé que les choses trainaient avant.

bree : je trouve qu'elle se laisse un trop facilement manipulée par son pharmacien même l'intrigue est rondement menée. le passage au mini golf avec l'érection était à mourir de rire. et là fin excellente avec bree revancharde comme jamais qui prend bien son temps pour emmener rex à l'hopital. la réaction de danielle est pas mal aussi.

susan : pas mal mais moins que dans les derniers épisodes où l'on avait du grand susan myers. même là le coup de la filature était à mourir de rire avec susan qui se gourre de voiture :D .

lynette : elle est en train de jouer avec le feu et ça pourrait bien se retourner contre elle. est elle si peu confiante en son mariage ? ça promet un réglement de compte.

gabi : comme toujours elle est géniale et j'ai bien aimé le retour du gay yard guy et carlos qui une fois de plus se gourre d'amant en frappant sur un homo :D . sa réaction dans le divan est très marrante.

bref tout avance et on met en place les dernières pièces pour le season finale qui sera surement renversant.

et puis ni vu ni connu l'arrivée de nouveaux dans le voisinage, bonne idée d'introduire un couple black, ça manquait.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

1.22

Punaise, c'était excellent.

Du côté mythologique on avance pas trop, mais du côté des Housewives, les choses risquent bien de voler en éclats au moins pour Lynette et Gaby dans le season finale.

Pas grand-chose de plus à dire, mais pour une fois tout le monde a une chance de briller, Huffman compris.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.22 - Goodbye For Now
Excellent ! C'est du très bon Desperate Housewives qui fait avancer pas mal de storylines pour les amener à leurs hypothétiques dénouements dimanche prochain !
Les housewives sont toujours aussi bien jouées par leurs actrices, notamment le personnage de Bree lorsqu'elle refait le lit alors que son mari fait une crise cardiaque. Révélation pour Tom Scavo qui découvre qu'il n'a pas pu avoir la promotion à cause de sa femme... ça sent le roussi pour Lynette et j'attends de voir cela, surtout quand on voit que Tom a été viré à cause d'elle. Gaby laisse supposer à son mari que l'enfant n'est pas de lui, ce qui l'amène à frapper Justin, scène assez marrante quand celui-ci découvre que le jardinier est gay. Concernant Susan, c'est plutôt moyen, même si la filature est à mourir de rire.
Plus qu'un...
Verrouillé