1x21
Bien aimé, même si ça ne prend pas l'ampleur que j'espèrais.
Shaft qui enquête, ça partait bien, mais j'espèrais surtout qu'il allait transmettre les infos compromettantes à Paul moi
L'intrigue de Lynette est sympa, mais c'est surtout la conclusion qui m'a plue : alors qu'on croyait le couple en danger, le voilà qui se redresse en en rien de temps !
Gabi et son jardinier ont de bonnes scènes, le mélange humour / drama est assez réussi et Carlos dans son bain est très drôle
Bree, je me suis demandé tout le long de l'épisode ce qu'elle foutait, mais la dernière scène de l'épisode m'a vraiment fait de la peine : entre Bree qui est incapable de comprendre que son mari est mort de trouille à l'idée d'être malade tellement elle se soucie des apparences, et Rex qui ruine en moins de deux le plus beau souvenir de sa vie, leur couple n'a pas l'air d'aller très fort... Ca parait un peu surpennant vu les précédentes évolutions de cette intrigue, mais au fond, c'est plutôt logique : le simple fait que Rex révèle à Bree ses goûts SM ne pouvait pas suffire à régler la situation.
Mais la grande scène, c'est évidemment Felicia qui menace Paul et "kidnappe" Zach. Son raisonnement est bon remarquez, mais je me demande qu'est-ce qu'elle a vraiment en tête.
Pour finir, la révélation sur Mike est gentillete, mais je m'attend à mieux quand il en discutera en tête à tête avec Susan...
Du coup, j'ai été un peu déçu par le monologue final, pas assez sombre et ouvert à mon goût pour un 21eme épisode...
Oh, oui, et est-ce que je suis le seul à avoir remarqué le découpage bizarre de l'épisode ? J'avais l'impression que les séquences étaient plus courtes et saccadées que d'habitude, mais c'était peut-être la fatigue ?
Mais à part ça, j'ai passé un très bon moment
La palme pour Carlos dans son bain, pendant qu'il attend Gabrielle...il joue avec la mousse Ce sont les petits détails du quotidien qui entretiennent la série !
Moi, c'est surtout le détail du couteau que j'ai trouvé excellent : mine de rien, ça change pas mal notre perception de la scène et celle de Sister Huber...

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...