Amrith a écrit :J'avais prévenu, excellent épisode
En parlant de prévenir, dégouté d'avoir été spoilé HIER sur Amy Irving!
La Circonférence semble vraiment avoir un rôle à jouer dans le plan final de Rambaldi, Cloane s'est apparemment fait greffer la gamme comportementale de Sloane par McCullough du SD-6
Le retour de McCullough, le fait que Sloane l'avait prévenu avant le raid sur le SD-6, c'est la grande classe du toutéliage!

à la demande d'un employeur anonyme - qui s'avèrera certainement être Elena Derevko
J'ai tendance à être d'accord.
Parce que déjà je vois pas qui d'autre ça pourrait être, et aussi parce qu'après nous avoir fait chier avec l'HYDROsek, ça serait malheureux que ça n'ait pas de lien.
- et l'énigme du nom Jacquelyn est résolue - même si l'on peut trouver étrange que Jack n'ait jamais remarqué la grossesse d'Emily
Je crois que ça peut se tenir niveau chronologie.
Apparemment Emily était enceinte quand Sloane était encore dans l'armée (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre quand il dit qu'il n'y a d'abord pas fait attention, puis qu'il a été happé par Rambaldi), donc c'est pas dit que Jack et lui se connaissait à l'époque.
et que cette révélation va à l'encontre de propos tenus par Sloane dans la Saison 1.
Là non. Que Sloane ait dit à Syd qu'ils n'avaient pas eu d'enfant avec Emily, même qu'ils n'ont jamais voulu en avoir, c'est compréhensible pour quelqu'un qui a perdu un bébé/fausse couche.
Nasnet a écrit :Une fois de plus, un saut dans la continuité/rythme, ce qui est vraiment agaçant.
Pareil qu'Amrith. On recommence quasiment là on on s'était arrêté.
J'avais justement eu peur qu'on oublie les répercussions sur Syd/Jack, qu'on nous reparle pas de l'imposture et que ça ne les fasse pas plus changer que ça, et j'étais content de voir que ce n'est pas le cas.
Tata est temporairement kelleyrisée.
Elle est temporisée. C'est pas pareil.
J'ai plus eu l'impression que c'était un pretexte pour faire revenir Amy Irving.
Oui, c'était un prétexte.
Mais pas pour faire revenir Amy Irving. Pour parler de Sloane!
Tout comme la semaine dernière n'était qu'un prétexte pour parler de Jack...
lordofnoyze a écrit : je sais pas si le vrai Sloane est au courant de toutes les propriétés de la Sphère de Vie
C'est pas la Sphère de Vie, c'est la Machine de Muller/Circonférence.
Pas la même chose... la Sphère c'est le truc qu'on a pas vu et qu'on devra encore attendre pour voir si on le voit un jour...