Feyrtys a écrit : Alors, elles sont peut-etre maigres naturellement, mais une chose est sure : c'est pas les producteurs de tele et les chaines qui vont les pousser a manger, bien au contraire !
Et pourquoi on devrait les pousser à manger ? De quel droit on devrait s'insinuer dans leur régime alimentaire ? (que ce soit d'un côté comme de l'autre d'ailleurs). Tant que physiquement cela ne nuit pas au personnage (j'imagine mal une danseuse de l'opéra faisant 120 kilos par exemple), foutons la paix aux actrices !
Et n'oublions pas aussi que Teri Hatcher & co sont quand meme considerees comme des filles sexy, alors y doit avoir que les filles comme Alexxx et moi qui les considerons comme trop "maigres", mais non denuees de charme par ailleurs! Je trouve Ellen Pompeo particulierement ravissante et elle me rappelle Michelle Pfeiffer, actrice que j'aime beaucoup :p.
Pour continuer dans le off-topic (intéressant d'ailleurs, ça mériterait presque une analyse du FLT sur les quotas à la télé), il y a plein de filles "sexy" qui ne sont pas maigres à ce point pour autant. Moi je ne comprends pas pourquoi on pointe du doigt les quelques cas "très maigres" pour en faire une généralité sur leur supposée "sexy-attitude". Elles sont sexy .... POUR CERTAINS.
J'en ai un peu marre de la pensée unique qui veut nous faire croire que tout le monde pense que l'extrême maigreur c'est sexy.
Qu'il y ait des actrices très maigres, ça me semble "normal", et je ne vais pas les critiquer pour ce qu'elles sont. Leur présence à l'écran ne signifie pas pour autant qu'elles sont des fantasmes ambulants pour tout le monde.
Oh mais si on pouvait voir un peu plus de Patricia Arquette et un peu moins de filles aux mensurations parfaites (comme on en voit dans toutes les series d'ailleurs), je serai la premiere ravie !
Dans ce cas je comprends, mais je réagissais aux propors visant l'extrême maigreur de certaines actrices, qui reste rare. Maintenant c'est évident que dans le monde du show biz il faut avoir des mensurations. A l'exception de Camryn Manheim quand elle a gagné son Emmy.