1.01 - 1.09
Très très bonne série et, ce n'était pas gagné ! En effet, depuis onze ans, nous avons le droit à E.R. qui nous a tout (ou presque) montré dans un hopital. Avec Grey's Anatomy, je sais pas si c'est moi, mais je ressens une sorte de fraîcheur peut-être à cause des acteurs qui sont frais et pas lassés par la série comme le sont ceux d'Urgences. Bref, Grey's Anatomy est une très bonne surprise, avec des acteurs convaincants (notamment Katherine Heigl !!!). L'humour est omni-présent et la série nous offre des morceaux presque digne d'une sitcom (George dans le teaser du 1.09).
Ce dernier épisode, qui n'était pas censé être un season final semble presque avoir été tourné pour ce cas de figure. Certes, le fait que Sheperd est marié était un peu prévisible mais cela m'a quand même surpris un peu quand sa femme s'est pointé. Les scènes musicales sont très bonnes et sont bien intégrés surtout par rapport au pilote où nous avions le droit à une redondance. Bref, le seul point obscur sur le tableau, c'est que j'aimerais que l'histoire avec la mère de Meredith avance un peu plus et soit porteuse d'un fil rouge plus important que celui que l'on a pour le moment. Vivement la rentrée !