Grey's Anatomy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

Sans oublier "The Comeback" avec Lisa Kudrow ! :D Et ça commence début juin !

1.01 - 1.09
Très très bonne série et, ce n'était pas gagné ! En effet, depuis onze ans, nous avons le droit à E.R. qui nous a tout (ou presque) montré dans un hopital. Avec Grey's Anatomy, je sais pas si c'est moi, mais je ressens une sorte de fraîcheur peut-être à cause des acteurs qui sont frais et pas lassés par la série comme le sont ceux d'Urgences. Bref, Grey's Anatomy est une très bonne surprise, avec des acteurs convaincants (notamment Katherine Heigl !!!). L'humour est omni-présent et la série nous offre des morceaux presque digne d'une sitcom (George dans le teaser du 1.09).
Ce dernier épisode, qui n'était pas censé être un season final semble presque avoir été tourné pour ce cas de figure. Certes, le fait que Sheperd est marié était un peu prévisible mais cela m'a quand même surpris un peu quand sa femme s'est pointé. Les scènes musicales sont très bonnes et sont bien intégrés surtout par rapport au pilote où nous avions le droit à une redondance. Bref, le seul point obscur sur le tableau, c'est que j'aimerais que l'histoire avec la mère de Meredith avance un peu plus et soit porteuse d'un fil rouge plus important que celui que l'on a pour le moment. Vivement la rentrée !
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Euh, je veux pas dire, mais à part Monk et la série avec Phoebe, ya rien de folichon dans toutes les séries que vous citez.... ( je compte pas BSG, vu que j'ai déjà vu la saison en entier)...

:fleche:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

heu t'es un peu à la rammase hein, la saison 2 de BSG commence le 15 juillet ;) et ca ca m'étonnerait que tu l'aies déjà vu :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ezekiel Stone a écrit :Euh, je veux pas dire, mais à part Monk et la série avec Phoebe, ya rien de folichon dans toutes les séries que vous citez.... ( je compte pas BSG, vu que j'ai déjà vu la saison en entier)...

:fleche:

Je n'aurais qu'un mot : Boulet !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

ça me rappelle ceux qui sont tristes car à part Smallville, Alias, Lost, 24 et DH y a rien d'interessant à voir... no comment :~

De toutes façons, ils ne verront jamais ces posts, nous sommes dans le topic d'une serie même pas connue à leurs yeux :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-09

Episode très très drôle avec toute la partie sur la syphillis et sur George. Surtout le coup de la seringue, avec les trois filles qui finissent par mater les fesses de George :D , ca faisait à peine coup monté !
Par contre, la réaction de George à la fin, je l'ai trouvé exagérée, de plus, je ne vois pas en quoi Alex est l'origine de l'épidémie, c'est lui qui est à l'origine pour George, mais pour les autres, j'ai absolument pas vu qu'il était LA source.
Dempsey marié, ben ouais... j'attends de voir la suite quoi.
L'autopsie illégale :D

Bref, vivement la suite .....
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Alexxx a écrit :Par contre, la réaction de George à la fin, je l'ai trouvé exagérée, de plus, je ne vois pas en quoi Alex est l'origine de l'épidémie, c'est lui qui est à l'origine pour George, mais pour les autres, j'ai absolument pas vu qu'il était LA source.

Il s'agit plus de confiance qu'autre chose. Il c'est confié a Alex sur ce probleme et celui-ci n'a rien dit pour la bonne raison qu'il savait (sans aucun doute) pour qui l'infirmière l'avait largué. En plus George c'est doublement sentit trahis par sa copine puisqu'en plus il se fait doublé par Alex. Peu importe qu'elle l'ai largué pour lui, il passe en second et en plus ramasse ses merdes. ;)
Tu m'étonne qu'il pique une crise.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Tonks a écrit :heu t'es un peu à la rammase hein, la saison 2 de BSG commence le 15 juillet ;) et ca ca m'étonnerait que tu l'aies déjà vu :D

Ah, yes, indeed, je connaissais pas la date, autant pour moi... bon, ben c'est bien, ça...

Par contre, je maintiens: les SG, ça sucks big time; les SFU, les Nip/Tuck, j'ai déjà donné, sans moi; les 4400 et les Dead Zone, c'est sympathique, mais pas au point de le suivre sur une base régulière; donc oui, pour moi, cet été s'annonce bof, à part pour 2/3 trucs....

Nasnet a écrit :ça me rappelle ceux qui sont tristes car à part Smallville, Alias, Lost, 24 et DH y a rien d'interessant à voir... no comment :~

De toutes façons, ils ne verront jamais ces posts, nous sommes dans le topic d'une serie même pas connue à leurs yeux

mouais...
Kira
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Kira »

Nasnet a écrit :Bref, 9 épisodes tous plaisants. Des personnages géniaux. Et ça continue à la rentrée! Que demande le peuple...
(ça va manquer d'ici là...)

Idem. Enorme coup de coeur pour Grey's Anatomy. J'adore les personnages, l'ambiance, l'humour, la fraîcheur de la série... Mon perso préféré: George. A croquer :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x09

secrets, secrets...que de secrets dévoilés dans cet épisode! Avec un cliffhanger, pour bien marquer la fin de saison.
J'avoue, au début j'ai eu du mal avec Grey's Anatomy, en particulier à cause de Meredith qui n'a vraiment aucun charisme. Mais les autres palient ce défaut.

Mention spéciale à la direction de l'hopital qui organise une séance d'information sur le "sex safe" avec une banane :D

Le personnage de George est le plus sympathique, mais il n'a vraiment pas de chance.

Que va donner la relation Meredith et son married man ? A suivre
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

1.01- 1.09

comme cette saison 1 est finie sur rtl et qu'il n'y a pas de topic (encore) sur le forum des tex, je me permet de remonter ce topic pour donner un avis global sur la série et cette saison 1. ce ne sera pas très original car comme vous tous je suis tombé sur le charme de cette série. une petite série sans prétention ,sans grosse tête d'affiche (sauf peut etre dempsey) mais un casting étonnant, des personnages très attachants, même ceux qu'on pourrait détester comme bailey ou alex. des histoires émouvantes avec les patients, d'autres à mourir de rire. un ton à la fois drôle et touchant, on se trouve en pleine dramédie où toutes les émotions se cotoient. il y a du romantisme mais pas trop ou si il y en a de trop ça passe super bien, ça ne fait pas midinette. j'avais peur au début de la romance meredith/derek mais finalement celle ci est très bien traitée, pas sirupeuse ou shipper à l'extrème, bref tout en étant les héros en couple ils forment un super duo. du côté des autres personnages, je retiendrai bien sur christina et la fantastique sandra oh. un final hillarant avec plein de rebondissement sur les secrets. maintenant pour la femme de sheperd, je me suis toujours posé la question du pourquoi il était venu à seattle et tout cela et même si c'est un peu facile de mettre une femme entre dempsey/pompeo, je ne trouve pas ça gros ou indigne de la série, car la série n'est pas surgonflée. ce n'est pas une série dont j'attend beaucoup donc ça ne me décoit pas, je prend chaque intrigue au fur et à mesure et ça me va. moi qui me lassait largement d'urgences et qui ne pensait pas regarder la saison prochaine sans carter, voilà quye je suis encore plus convaincu d'arreter cette série vu que j'ai maintenant trouvé à un bien meilleur med show.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

tao of myself a écrit :car la série n'est pas surgonflée.
Pas comme Pompeo quoi...

Ok, :fleche:
:D
Verrouillé