...
...
Pretty cool, hun?
T'as rien de mieux comme commentaire ?Ju a écrit :1.18
...
...
Pretty cool, hun?
Ah tient, un de plus.cicéron a écrit :JUSTE au moment je viens de me payer 18 VM en une semaine

Je garde tous mes commentaires profonds et intelligents pour Ma Saison à Moi!joma a écrit : T'as rien de mieux comme commentaire ?![]()
Nan !!!! T'es pas sympa Nasnet, laisse lui la primeur d'espérer, de se rongé les ongles....Nasnet a écrit :Ok, salut!Ju a écrit :Oh, et si Cameron ne revient pas dans l'épisode 19, je ne reviens pas non plus!

Ouais...Eclair a écrit :Note à Ju le gourmand : Je suis pas certain qu'engloutir un max d'épisodes en peu de temps soit très bon pour un show comme House, qui même s'il a évolué, a quand même une base "procédurale". House ça se déguste au compte-gouttes !
L'écoute pas, fait comme tu veux, l'important c'est de prendre du plaisir.Ju a écrit :Ouais...Eclair a écrit :Note à Ju le gourmand : Je suis pas certain qu'engloutir un max d'épisodes en peu de temps soit très bon pour un show comme House, qui même s'il a évolué, a quand même une base "procédurale". House ça se déguste au compte-gouttes !
Mais tu me dis ça maintenant alors que j'aurais fini la saison demain...
MDR. Je pourrai répondre en disant qu'House est bien plus qu'une série, mais je sens que ce genre de discours n'irait pas en ma faveurjoma a écrit : Eclair il est trop dans son trip médecine avec House, il a plus aucun recul sur ce qu'est une série.

Je suis accroc.Eclair a écrit : Mais il doit forcément y avoir des effets du au surdosage. Moi il me suffit d'un épisode pour être "happy", alors j'imagine ton trip en enchainant plusieurs épisodes... la redescente doit être terrible...
Non, je suis d'accord, House c'est pas une série, c'est LA série.Eclair a écrit :MDR. Je pourrai répondre en disant qu'House est bien plus qu'une série, mais je sens que ce genre de discours n'irait pas en ma faveur
Et c'est pas fini !Ju a écrit :1.19
Enorme, comme d'hab.
Cameron!!!!
Je ne vois pas trop ce que tu entends par "base procédurale", donc je ne pouvais pas t'appuyer bien qu'entièrement d'accord. Par contre, la proposition de joma définit très justement à quel point suivre l'évolution de cette 1e saison a été une expérience de télévision aussi étonnante que jouissive.Eclair a écrit :House ça se déguste au compte-gouttes !
C'est le véhicule improbable d'un formula show qui à tout doucement dérivé vers ensemble show pour arrivé a un produit hybride soupoudré de soap et d'irrévérence.