...
...
Pretty cool, hun?
Ju a écrit :1.18
...
...
Pretty cool, hun?
cicéron a écrit :JUSTE au moment je viens de me payer 18 VM en une semaine

joma a écrit :T'as rien de mieux comme commentaire ?![]()
Nasnet a écrit :Ju a écrit :Oh, et si Cameron ne revient pas dans l'épisode 19, je ne reviens pas non plus!
Ok, salut!

Eclair a écrit :Note à Ju le gourmand : Je suis pas certain qu'engloutir un max d'épisodes en peu de temps soit très bon pour un show comme House, qui même s'il a évolué, a quand même une base "procédurale". House ça se déguste au compte-gouttes !
Ju a écrit :Eclair a écrit :Note à Ju le gourmand : Je suis pas certain qu'engloutir un max d'épisodes en peu de temps soit très bon pour un show comme House, qui même s'il a évolué, a quand même une base "procédurale". House ça se déguste au compte-gouttes !
Ouais...
Mais tu me dis ça maintenant alors que j'aurais fini la saison demain...
joma a écrit :Eclair il est trop dans son trip médecine avec House, il a plus aucun recul sur ce qu'est une série.

Eclair a écrit :Mais il doit forcément y avoir des effets du au surdosage. Moi il me suffit d'un épisode pour être "happy", alors j'imagine ton trip en enchainant plusieurs épisodes... la redescente doit être terrible...
Eclair a écrit :MDR. Je pourrai répondre en disant qu'House est bien plus qu'une série, mais je sens que ce genre de discours n'irait pas en ma faveur
Ju a écrit :1.19
Enorme, comme d'hab.
Cameron!!!!
Eclair a écrit :House ça se déguste au compte-gouttes !
C'est le véhicule improbable d'un formula show qui à tout doucement dérivé vers ensemble show pour arrivé a un produit hybride soupoudré de soap et d'irrévérence.