sygbab a écrit :Si on s'en fout....
Demain, d'avis tu changeras...
Guigui le gentil a écrit :EDUSA n'est pas le centre du monde
joma a écrit :Je donne juste mon avis, que se focalisait de cette manières sur une petite partie de cette fin de saison c'est ridicule.
"Liberté, illégalité, fraternité"
Hop, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire de compte-rendu de la série...
Oki... Ben, c'est typiquement le genre d'épisode que je n'aime pas dans Nip/Tuck... Tout comme j'avais trouvé l'histoire dans le pilote en trop avec cette fin (me rappelle plus trop) à la "Père Noël est une ordure", débarassons-nous du corps dans le marais, il se fera bouffer par les crocodiles... Non, très franchement, ça ne sied guère à une série qui a un ton "réaliste"... On est dans le "trop plein" encore une fois, avec Ava qui embrasse son fils, le coup du découpage de corps... Non, très franchement, dernièrement il y a eu beaucoup mieux (notamment l'épisode de "la vie rêvée de Julia" avec de nombreuses têtes anciennes qui sont réapparues)...
Bref, choquer pour choquer n'a pour moi qu'un intérêt limité... et ici, on est pas loin de ça malheureusement...
Guigui le gentil a écrit :"petite" ? comme tu y vas... Mais encore une fois je préfère poster après la fin de la diffusion sur M6...
Bien que la source date un peu, je confirme que le Carver sera un des point essentiel de la nouvelle saison.

sygbab a écrit :Ava est un homme. Super, ça permet de mettre super facilement fin à sa relation avec Matt, vive la facilité, et en plus ça lui donne des excuses pour choisir des mecs jeunes.
Franchement, quand Christian annonce qu'elle est en fait un transexuel ça m'a plus atterré qu'autre chose.
Je le dis et je le répète, à force d'en faire trop j'ai vraiment peur du ridicule, et je commence un peu à saturer là, de tous ces rebondissements abracadabrantesques.
Une fois de plus, j'ai quand même eu l'impression que c'était là plus pour choquer le téléspectateur, tenter de l'abasourdir, en y mettant derrière quelques justifications, mais ça m'a paru artificiel tout de même... Enfin en tout cas ça m'a largement gavé.