Veronica Mars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

1.12
:ksurprise:

je me demande si c'est normal que je fasse cette tronche à chaque épisode... :D
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Black Widow a écrit :1.12
:ksurprise:

je me demande si c'est normal que je fasse cette tronche à chaque épisode... :D

Celon le dernier rapport de la commission des affaires télévisuel, il semble bien que ton cas ne soit pas isolé, d'autre personne qui ont été infecter par le virus VM.S1 subissent ou on subit les même symptome.

Veiller prendre contacte de toute urgence avec le Dr House au Princeton Plainsboro Teaching hospital.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Argh, les sous-titre du 1x05 ne viennent pas, j'en peut plus d'attendre, je suis accro et c'est de votre faute !

Bon sinon, sachez qu'un DVD Veronica Mars Saison 1 est prévu SANS AUCUN BONUS. Le créateur a meme signalé que c'est par manque de temps et qu'il y en aura pour une future édition Collector ou dans le genre...

En Zone 1, cela va de soit...
Veronica Rocks !
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

dilemne affreux :((
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Bluebird

Message par Bluebird »

Faut être courageux, et attendre la version collector.
*gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn*
ATTENDRE!!
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Bah, Saison 2... Bientôt !
Profitez-en, c'est peut-etre la derniere... les bonnes séries sont en voie d'extinction.
Veronica Rocks !
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Skywilly a écrit :Argh, les sous-titre du 1x05 ne viennent pas, j'en peut plus d'attendre, je suis accro et c'est de votre faute !

Regarde sans sous-titres, tu verras, c'est tellement plus plaisant :-) On peut davantage se focaliser sur l'image elle-même. Je parle en général, sachant que je compte démarrer VM très bientôt (probablement la semaine prochaine).

Sinon, un p'tit salut à toi Sky :) Si tu te souviens du forum LTF...
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

EN plus les subs de VM, ils sont tous dispos... ne serait-ce qu'en VO.

Bon, moi aussi je viens de commencer les VM, j'en suis au 4, je suis partagé, pour l'instant, ça oscille entre le marrant et le naze - le 3 l'était pas top :~ -, mais les persos sont attachants...
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

zebulon a écrit :
Skywilly a écrit :Argh, les sous-titre du 1x05 ne viennent pas, j'en peut plus d'attendre, je suis accro et c'est de votre faute !

Regarde sans sous-titres, tu verras, c'est tellement plus plaisant :-) On peut davantage se focaliser sur l'image elle-même. Je parle en général, sachant que je compte démarrer VM très bientôt (probablement la semaine prochaine).

Sinon, un p'tit salut à toi Sky :) Si tu te souviens du forum LTF...

Si je m'en souviens, j'y viens quotidiennement (meme si je ne poste plus ou trés rarement). Ravi de te voir ic Zebulon !

Sinon, pour les sous-titres je m'en sert surtout au début des séries, le temps de me familiariser avec les voix des personnages principaux. Sinon, je rate plein de trucs... Et puis, ils parlent trop vite ces américains ! lol

Et sinon, en ce qui concerne la focalisation sur l'image... Franchement, j'ia jamais eu ce probleme (je regarde aussi de l'anime japonais et j'ai quelques amis qui me disent la meme chose que toi, mais la aussi j'ai jamais rencontré ce probleme et j'arrive a regarder les deux en même temps... Alien ? Malformation .)

Bon sinon...

1x05 , x06 , x07

Mais... argh ! C'est génial.
Plein de situations cirantes de réalisme (le jeu d'acteur des Mars, les engeulades, Veronica qui pleure et jete son stylo sur le bureau, son mensonge rapidement corrigé devant son pêre... des situations qui ressemblent enormement aux situations de tous les jours. J'aime ça.)

Bon, je m'en doutais que la fille du x08 n'aimait pas son beau-pêre pour la raison évoquée tout au long de l'épisode. Donc le final ne m'a pas surpris. Mais par contre je ne savait pas que les detectives anciens shérifs pouvaient tirer sur un suspect lors de leurs recherches. ;)

Sinon, plein de trucs cools, la ceinture du papa de Mr Connard qui d'un seul coup, sans qu'on s'y attende, humanise a fond le jeune homme, meilleur ami d'un autre beaugosse qui, lui, a un papa coooool.

Et sinon, Veronica Rocks ! Ne serait-ce que pour avoir trouver les combine de Mr-Pinata et Miss Elections.

... Mince, je suis amoureux...
Veronica Rocks !
Black Widow

Message par Black Widow »

enfin tout vu. my joss, que ces derniers épisodes étaient éprouvants (de façon positive)! je me demande ce que la saison 2 va nous réserver. :bigsmile:
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Mr KB

Message par Mr KB »

1.01 - 1.22

Eh bé, c'est ce qu'on appelle une jolie progression ou comment une série qu'on peut considérer comme gentillette au départ force notre respect à la fin.
Je regrette de ne pas avoir pu faire un épisode par semaine. J'aurais sans doute apprécier davantage. Je regrette aussi de m'être mangé ce que j'appelle des quarts de spoilers du genre "Le pilote est nul" ou "Le 121 est énorme" parce que, quoi qu'on en dise, ça fausse le jugement lors du visionnage, qui n'est plus "neutre". Pour preuve, j'ai pas trouvé le pilote si mauvais que ça, et le 121 n'était pas si énorme, à mon goût. J'ai préféré le season finale qui était excellent.

La scène où son daron lui annonce qu'il est son père était très très forte. La relation entre les deux persos est très réussie. Celle entre V et Wallace, un peu moins, je trouve. Mais ça vient aussi du fait que je suis pas un fada de Wallace.

Concernant le nom du meurtrier, j'avais toujours pensé à Duncan, mais alors j'ai jamais soupçonné Aaron. C'est là qu'on s'en rend compte que la scène où il met une branlée au producteur qui a frappé sa fille n'est pas anodine, surtout avec le hilarant "Hi, son. How was school ?" :D

La baston entre Aaron et Keith était vraiment bien foutue. Et comme dit précédemment, j'ai bien aimé le fait qu'on nous montre une Veronica effrayée.

Tonks, à propos du 421, a écrit :Je maintiens que bien que cet épisode soit d'une très grande facture, il y a un sacré problème d'enchaînements des événements à partir de la discussion avec Duncan. C'est pas que c'est bâclé loin de là, c'est juste beaucoup trop dense en informations données.

C'est comme elle a dit elle. :D

Tonks a écrit :Le couple Logan /Veronica est fan-ta-tis-que (les tirets c'est pour appuyer le mot au cas où vous auriez pas compris) Il y a une chimie entre eux que j'avais pas vu depuis très très longtemps dans une série même le couple Meredith / Derek n'est pas aussi bon !

Je suis pas aussi enthousiaste à ce sujet, mais c'est vrai qu'ils vont très bien ensemble. Et pourtant, je supporte pas cette tête à claques de Logan.

Sygbab a écrit :Epoustouflé par ce final qui commençait d'une manière bizarre, tout sonnait un peu faux je trouve, j'ai ressenti de drôles de sensations. Mais alors la fin est tout simplement hallucinante, c'est incroyable à quel point la série a évolué depuis le pilote en devenant assez sombre tout de même.

Tout pareil.

Alexxx a écrit :Sinon, je réfute la thèse Wallace, pourquoi, simple:

Wallace a un petit frère à garder, sa mère étant auprès de Keith, il ne peut décemment pas le laisser tout seul au milieu de la nuit, sans compter que ca n'a pas beaucoup d'interêt scénaristique de le faire se pointer à 3h07 du mat voir Veronica, elle l'a déjà eu au téléphone probablement plus tôt vu (cf Alicia).

Moi, j'ai compris qu'il était 3h07 PM. D'ailleurs, ça colle mieux. Entre le moment de la soirée, la (jolie) baston qui s'ensuit, les secours et la police sur les lieux, le passage où elle quitte son daron, à l'hosto, pour rentrer chez elle et dormir (quelle journée ce fut !)... De plus, elle semble se réveiller reposée, et on voit le rayon du soleil.
Cela dit, au vu de sa réaction, je pense à Duncan.

Cette série a été une jolie surprise. KB (:D) a un charme fou. Et comme dirait Varlyn Stroud à Samson :
"You know, you're all right ! Knee-high to a bedbug and all full of spunk. How about that ?"

En espérant vivement que la saison 2 reste sur cette voie. J'avoue que j'ai quelques doutes.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Stratego a écrit :1.22 - Leave It To Beaver
Et puis c'est quoi ce titre là ... :D

Le titre m'a fait tilter ce derniers temps:
http://www.imdb.com/title/tt0050032/

Beaver, le chien, ou Beaver la famille modele des US dans les annes 50 ?
Il me semble que Leave It To Beaver est du genre de la serie dans laquelle on rentre dans Pleasantville (ou alors elle doit s'en rapprocher enormement ;))

Aaron qui semblait etre peut etre un pere modele, cachait au final bien des troubles ... C'est sans doute comme ca qu'il faut le voir ?
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

o_O

J'ai remarqué la même chose aujourd'hui, tu me piques mon post...
Image
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

En fait j'ai vu cette phrase 2/3 fois dans les journaux ici, donc j'y ait repense. Je pense qu'il doit y'avoir une autre conotation encore mais je sais pas du tout laquelle :~
Elvis Gratton
---
Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

TOUTE LA SAISON EN 2 SEMAINES MAX

Et encore, j'ai du sévèrement mettre le frein quand en 3 jours, j'avais vu la moitié de la saison.

Et bien j'ai bien fait de m'y mettre car cette série déchire tout :D .

A la fin du final hier soir, j'avais tellement de choses à dire, la plupart déjà dites ici mais là au réveil je ne sais plus trop.

J'ai pas trouvé le pilote trop nul mais c'est surement car je savais que ca allait s'améliorer apres.

L'amitié Wallace-Vero est pour moi aussi une des meilleures amitié-TV depuis quelques temps.

Logan est cool mais surtout j'ai pas trop de probleme avec Duncan, alors que d'habitude les persos beau gosses me lourdent, là il a tellement de problèmes que ca passe pour moi.

Keith Mars est géniallissime.

J'avais "trouvé" le coupable entre le 21 et le 22 quand j'ai eu un flash d'un truc que Aaron avait dit alors que je jouais à la console :rolleyes: mais le mieux c'est que j'y pensais plus pendant le dernier épisode et que j'ai quand meme réussi à être surpris ! :arf:

Heu... quoi d'autre... la série devient effectivement bien sombre et pesante vers les derniers épisodes.
J'ai moi aussi craint pour les persos quand Duncan s'ennerve contre sa voiture dans le 21, je me suis dit qu'il allait taper sa copine, ou fracasser Logan quand il sort chercher de l'alcool apres...

Vraiment j'ai l'impression de me retrouver devant Buffy à l'époque : une petite série qu'a l'air un peu nase au premier abord, un perso principal blonde qui a un caractere bien trempé et des facultés spéciales (même si leur spécialité n'ont rien de comparable), qui a une bande de potes qui ont chacun leur spécialité, avec des loners en début de saison mais contenant chaque fois des éléments d'une mythologie qui explose à la fin de la saison, un générique qui me fait bouger sur mon fauteuil et qui entraine donc un PLAISIR et une attente de voir la suite, un humour aux petits oignons, et un jeu d'acteur plus que convaincant (Bell cartonne mais les autres ne sont pas en reste non plus)...

Bref, le dernier épisode était très très bon avec un bon suspens et une excellente baston entre Keith et Aaron qui s'en prennent plein la tronche tous les deux, je sais pas qui est à la porte, honnêtement je cherche pas j'attends de voir, j'ai un peu peur pour la saison 2 mais bon je fais confiance à RT.

La larme était là lors de l'annonce de la paternité mais elle n'a pas coulé :D ;)

J'oublie plein de choses, peu importe, VM est pour moi sur le podium des meilleures nouveautés de l'année 2004/2005 juste à coté de BSG et House :kgenial:

PS : voir la superbe Kristen jouer aussi bien m'a donné envie de voir Reefer Madness et rien que pour ca, merci VM ! :bigsmile:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Verrouillé