je me demande si c'est normal que je fasse cette tronche à chaque épisode...
Black Widow a écrit :1.12
![]()
je me demande si c'est normal que je fasse cette tronche à chaque épisode...

Skywilly a écrit :Argh, les sous-titre du 1x05 ne viennent pas, j'en peut plus d'attendre, je suis accro et c'est de votre faute !
zebulon a écrit :Skywilly a écrit :Argh, les sous-titre du 1x05 ne viennent pas, j'en peut plus d'attendre, je suis accro et c'est de votre faute !
Regarde sans sous-titres, tu verras, c'est tellement plus plaisantOn peut davantage se focaliser sur l'image elle-même. Je parle en général, sachant que je compte démarrer VM très bientôt (probablement la semaine prochaine).
Sinon, un p'tit salut à toi Sky :) Si tu te souviens du forum LTF...
Tonks, à propos du 421, a écrit :Je maintiens que bien que cet épisode soit d'une très grande facture, il y a un sacré problème d'enchaînements des événements à partir de la discussion avec Duncan. C'est pas que c'est bâclé loin de là, c'est juste beaucoup trop dense en informations données.
Tonks a écrit :Le couple Logan /Veronica est fan-ta-tis-que (les tirets c'est pour appuyer le mot au cas où vous auriez pas compris) Il y a une chimie entre eux que j'avais pas vu depuis très très longtemps dans une série même le couple Meredith / Derek n'est pas aussi bon !
Sygbab a écrit :Epoustouflé par ce final qui commençait d'une manière bizarre, tout sonnait un peu faux je trouve, j'ai ressenti de drôles de sensations. Mais alors la fin est tout simplement hallucinante, c'est incroyable à quel point la série a évolué depuis le pilote en devenant assez sombre tout de même.
Alexxx a écrit :Sinon, je réfute la thèse Wallace, pourquoi, simple:
Wallace a un petit frère à garder, sa mère étant auprès de Keith, il ne peut décemment pas le laisser tout seul au milieu de la nuit, sans compter que ca n'a pas beaucoup d'interêt scénaristique de le faire se pointer à 3h07 du mat voir Veronica, elle l'a déjà eu au téléphone probablement plus tôt vu (cf Alicia).
Stratego a écrit :1.22 - Leave It To Beaver
Et puis c'est quoi ce titre là ...![]()