Le_Ver_Conquérant a écrit :Mais en fait, si le douanier lui demande d'ôter ses lunettes, ça n'est pas pour voir si elle est la même qpersonne que sur la photo, c'est pour voir si elle a été refaite (il doit s'y connaître !)
Mais bien sûr ! et il s'y connaît même mieux que deux couillons de chirurgiens qui tripatouillent des visages et des corps à longueur de journée et qui n'ont jamais rien remarqué.

Le_Ver_Conquérant a écrit :mais "Toi, tu seras la prochaine après ce satané chirurgien !"...
Mais bien sûr ! et il va consulter la liste des passagers de tous les vols tous les jours en attendant que son nom revienne. Et si elle en change dans l'intervalle, de nom, il est mal barré le douanier.
Mais est-ce si important de connaître l'identité de ce criminel ? et surtout comme on l'a déjà dit, pourquoi faudrait-il que ce soit quelqu'un de connu ou d'aperçu ?
Moi, ce qui m'intéresse le plus c'est de voir comment va évoluer le personnage de Christian après son agression (s'il y survit bien sûr) et surtout les interactions avec les autres. C'est un coup à faire exploser le duo (couple ?) Sean/Christian. Et Christian, va-t-il devenir agoraphobe comme dans le film "Copy Cat" ? comment peut-on survivre à ça ?