deuxieme partie de saison
Je viens de me faire la 2eme partie en une semaine et c'etait bien cool tout ca.
En tous les cas, je suis un fervent partisan de Santos (oui, c'est un peu facile ) et je trouve pas du tout que Josh fasse boulet.
j'aimais bien santos jusqu'à la scéne entre vinnick et bartlett à la maison blanche où ils mangent de la glace. Je me demande quel est l'interet d'avoir santos à la maison blanche? je ne vois pas de grosse difference avec Bartlett. santos ne se demarque pas particulierement.
ensuite je me suis dit, que si vinnick passe, y'aura d'enaurmes changements dans le casting que je n'ai pas envie de voir venir.
Justine is...
"Oh my God !"
... she's Sydney Bristow !
Syd n'a aucune chance face à curly-haired Justine!!!
J'irais pas jusqu'a indigeste.
je suis d'accord, y'a pompeux, naze, ennuyeux, atrocement long qu'on peut aussi utiliser :)
Néanmoins je ne suis pas non plus un fan inconditionnel de la saison 3 qui m'avait gaver, trop de kumar.
tiens, c'est marrant! moi aussi, j'ai pas accroché à la saison 3
Pas de Mary.
Who cares quand on a Alan Alda !!
tu retires ca. TOUT. DE. SUITE.!!!
super-spy-curly-haired justine est surement en train de nous lire
De plus, il est tout de même un plus grand acteur que Jimmy Smith ! Vous me direz, c'est assez facile...
il est bien jimmy smits quand meme. moi j'l'aime bien, c'est un brave gars.
Avec Jimmy James (excellent en conseiller) et Alan Alda à la maison blanche, la saison 7 pourrait être exceptionnelle...
n'oublie pas Patricia Richardson!!!!
Le subplot sur l'ISS était pas mal, surtout la fin et je me demande si ça va remouté jusqu'a CJ.
je suis un peu inquiet quand meme sur cette intrigue. je comprend qu'il faille un intrigue solide à la maison blanche face à convention democrate mais ca cloche un peu pour moi. ce serait vraiment etrange que cj soit la taupe.
Par contre Gary Cole manque de charisme dans son rôle je trouve
au debut, je me suis dit que c'est le role qui veut ca, mais Matheson en serial looser est tres bon, donc moi aussi un peu decu par gary cole.
j'était certain que Hoynes allé craqué et suivre le conseille de Josh... Mais non
ca c'est vraiment bien trouvé!! j'aime le fait qu'il n'y a pas de 'redemption' pour hoynes et ca scene avec josh etait tres tres bonne.
M'enfin, j'espère que Vinnick va pouvoir winner that thing !
oui mais rassuerez moi, le poste de kick-ass-super-spy-curly-haired justine est independant de la tendance du président? hein? elle sera toujours là -über-sexu-kick-ass-super-spy-curly-haired justine ?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.