Stratego a écrit :Idem, j'ai trouvé ça très bien, et pas "gag" du tout, je l'ai même pris sur un ton très grave. Je vois pas ce que tu vois de débile dans cette scène. Elle demultiplie l'interet de ce pilote.
Pareil.
De plus tout le monde se concentre sur Peter Coyote (normal c'est avec Nichols le perso le plus dévellopé du pilot) mais moi je me demande aussi la spécificité de chacun, même si les coéquipier de Miss Locke ont été peu ébauché, Webbster nous a bien dit qu'il avait chacun un passé et je me demande vraiment ce que ça veut dire.
Seb a écrit :Certes, mais la Fox est aussi (et surtout ?) une chaîne qui a suicidé des séries à très grands potentiels : Wonderfalls, The Jury (l'été dernier) et maintenant The Inside... Quel gachis !!! Rolleyes
Je n'arrive pas à comprendre les exécutifs de la Fox, ils sont prêts à tout pour ne pas annuler Arrested Development, mais ils ne donnent pas la moindre chance à d'autres séries
J'aurais pas dit mieux.
C'est bien d'oser, mias faut aussi percéverer, espérer que chaque série fasse un carton comme House dés le départ est un peu utopique (d'ailleurs moi je suis boen content que VM n'est pas été sur Fox
Stratego a écrit : Enfin un peu deçu pour Katie qui sert pas à grand chose... sauf si sa soeur vient faire un ch'tit guest star
Tient, je serais curieux de l avoir dan sun truc aussi sérieux.