Snape a écrit :Tonks a écrit :En échange la pub pendant semble carrément plus longue...
C'est juste une impression alors parce que mon magnéto m'indique que les pauses ont duré de 3 à 4 minutes, ce qui n'est pas très excessif pour TF1

Effectivement, elles sont courtes pour TF1. Celle du second épisode durant à peine une minute de plus que celle du second Smallville.
C'est étonnant quand on voit que sur les experts, la pause monte parfois jusqu'au maximum des 8 minutes. C'est peut-être dû au fait que la série dispose de deux sponsors.
Tike Alicar a écrit :J'ai découvert cette série avec cette diffusion française et je suis vraiment très content de cette soirée "Lost". Et dire que j'aurai maté Smallville sinon !
Les ayant enregistré déjà sur la chaine belge tvi en mai, j'ai pu rester fidèle à clarkounet
Mais il s'est pris une claque monumentale avec 1,5 million seulement pour 9% de pdm au lieu des 17/18 habituelles pour 3 millions. Le million et demi manquant s'est sans doute reporté sur Lost qui avec 7 millions fait 1 à 1,5 million de plus que le prime de flavie du samedi.
Le truc marrant, c'est le titre Lost les disparus, refait au power point par TF1

(le mouvement est légèrement différent du lost sans les disparus et il y a un effet de flou autour des lettres qui n'existe pas de manière si prononcé dans la version sans les disparus)
Autre truc assez classe, le générique de fin "FOX style" assez bien foutu. Mais on peut regretter l'absence du générique "normal" à la fin du troisième épisode car le thème de fin est un petit bijou.