House
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
J'y arriverais peut-être à la finir cette saison un jour. J'ai vu le 1.13, comme d'habitude il y a beaucoup de qualités mais je n'arrive toujours pas à accrocher définitivement. Ce qui est embêtant, c'est que je bloque sur LA caractéristique principale de la série : House a TOUJOURS raison. Alors forcément, j'ai un peu de mal. Mais je suis persévérant, je vais aller au bout...
-
sygbab
1.14 à 1.17
Bon bah grâce à l'arrivée de Vogler, je suis complètement dedans maintenant parce que tout ce qui a été fait avant au niveau de la psychologie des personnages se ressent maintenant, c'est on ne peut plus cohérent. Et j'ai enfin l'impression de voir autre chose que "le cas de la semaine". J'ai bien fait d'être persévérant et de passer outre la réticence que j'avais à regarder la suite.
Bon bah grâce à l'arrivée de Vogler, je suis complètement dedans maintenant parce que tout ce qui a été fait avant au niveau de la psychologie des personnages se ressent maintenant, c'est on ne peut plus cohérent. Et j'ai enfin l'impression de voir autre chose que "le cas de la semaine". J'ai bien fait d'être persévérant et de passer outre la réticence que j'avais à regarder la suite.
-
lordofnoyze
-
Co-kura
-
Stratego
Enfin je viens de terminer cette première saison.
C'est parfait, tellement parfait que j'ai peur que ça le soit moins maintenant.
House c'est comme Sherlock Holmes, en plus sexy et en plus marrant.
On sait très bien qu'il aura presque toujours raison, seulement quand il nous montre pourquoi et comment il le sait, ça "blow our minds"
Vivement que ça passe en France qu'on puisse dissequer tout ça sur la LTE.
C'est parfait, tellement parfait que j'ai peur que ça le soit moins maintenant.
House c'est comme Sherlock Holmes, en plus sexy et en plus marrant.
On sait très bien qu'il aura presque toujours raison, seulement quand il nous montre pourquoi et comment il le sait, ça "blow our minds"
Vivement que ça passe en France qu'on puisse dissequer tout ça sur la LTE.