House

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

J'y arriverais peut-être à la finir cette saison un jour. J'ai vu le 1.13, comme d'habitude il y a beaucoup de qualités mais je n'arrive toujours pas à accrocher définitivement. Ce qui est embêtant, c'est que je bloque sur LA caractéristique principale de la série : House a TOUJOURS raison. Alors forcément, j'ai un peu de mal. Mais je suis persévérant, je vais aller au bout...
Image
sygbab

Message par sygbab »

1.14 à 1.17

Bon bah grâce à l'arrivée de Vogler, je suis complètement dedans maintenant parce que tout ce qui a été fait avant au niveau de la psychologie des personnages se ressent maintenant, c'est on ne peut plus cohérent. Et j'ai enfin l'impression de voir autre chose que "le cas de la semaine". J'ai bien fait d'être persévérant et de passer outre la réticence que j'avais à regarder la suite.
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

*s'essuie le front en sueur*

Oufff, on l'a échappé belle. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Co-kura

Message par Co-kura »

Ayé tout vu, c'était génial du début à la fin, et cette dernière séquence avec les Stones en fond, magnifique...sinon rien à ajouter à tous vos commentaires, si ce n'est que je suis amoureux de Cameron :klove:

Par contre, même si le 121 est génial, je réclame toujours l'emmy pour le 311 de The Wire :D
Stratego

Message par Stratego »

Enfin je viens de terminer cette première saison.
C'est parfait, tellement parfait que j'ai peur que ça le soit moins maintenant.

House c'est comme Sherlock Holmes, en plus sexy et en plus marrant.
On sait très bien qu'il aura presque toujours raison, seulement quand il nous montre pourquoi et comment il le sait, ça "blow our minds" :cool:

Vivement que ça passe en France qu'on puisse dissequer tout ça sur la LTE.
Image
Verrouillé