JeanmiX a écrit :C'est d'autant plus évident que, à l'origine, la chaîne avait signé pour une saison de seulement 13 épisodes.
Là il me semble bon de préciser que c'était 13 à l'origine, mais comme beaucoup de séries. C'est juste une première commande pour voir si ça marche, mais JAMAIS il n'a été question que la série ne soit qu'une mini de 13 épisodes, ou que la saison 1 ne fasse que 13 épisodes en cas de succès.
Là où, à mon avis, les producteurs ont dû être plus surpris, c'est pour le passage des 22 épisodes habituels aux 25, qui je trouve se *ressent beaucoup* dans le deuxième épisode de Sayid, et le 3ème de Kate.
Si les deux autres de Kate sont nuls, c'est juste parce que son histoire est bidon, hein.
De plus, comme cela a déjà été évoqué, comment le vieillissement des acteurs va-t'il être géré si la série continue à ce rythme ? Dans le cas de Twin Peaks, ça commençait déjà à être un problème en cours de saison 2.
Ca peut être très simplement réglé.
Suffit de ne pas s'en soucier, tout simplement.
Le cas de Walt est bien sûr à part, mais bon, si personne ne s'étonne que les personnages ne maigrissent pas du tout au cours de la première saison (plus de 40 jours!) je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement.