Donc tout n'est pas encore perdu
Recherche de Séries
-
gpa
- Acteur dans une sitcom d'AB
trou de mémoire!
Bonjour, je recherche le titre de la série US passée en france à la fin des années 80' (?) : histoire d'un garçon (dougui?) surdoué d'une dizaine d'année qui devient médecin
please help, thanks a lot !
Re: trou de mémoire!
gpa a écrit :Bonjour, je recherche le titre de la série US passée en france à la fin des années 80' (?) : histoire d'un garçon (dougui?) surdoué d'une dizaine d'année qui devient médecin
Il s'agit de "Doogie Howser, M.D.", avec Neil Patrick Harris :)
Plus d'infos ici
"The day that was the day."
-
gpa
- Acteur dans une sitcom d'AB
Re: trou de mémoire!
Tonio a écrit :gpa a écrit :Bonjour, je recherche le titre de la série US passée en france à la fin des années 80' (?) : histoire d'un garçon (dougui?) surdoué d'une dizaine d'année qui devient médecin
Il s'agit de "Doogie Howser, M.D.", avec Neil Patrick Harris :)
merci bcp
en fait , je me suis rendue compte que je confondais shane west et neil patrick harris...
Ce serait sympa que la personne qui s'amuse à citer des messages qui datent de ma première couche culotte sans rien écrire arrête.
Merci
Merci
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
claude
Re: Recherche
Kato a écrit :Je recherche une série "ancienne" passé dans la fin des années 1970 sur TF1 ou A2, mais plus TF1 entre 1975-et 1980.
Le commencement un acteur Orson Wells ou Raymond Burr présente dans une sombre ruelle style Victorien une histoire et l'épisode démarre.
Mes propres recherches ce termine à :
http://us.imdb.com/Title?0159875
Kato :
Défenseur des Séries Poussièreuses
Si c'est Orson Welles, cela s'appelle "les Grands Mystères d'Orson Welles" .
Benny Hill en a fait une parodie.
Si c'est Hitchcock, c'est "Alfred Hitchcock présente".
Kato, si tu me lis,
le message de kato doit remonter à deux trois ans, non ?
ca fait longtemps qu'il participe plus au forum, ce qui ne veut pas dire qu'il ne le lit pas.
-
coco
nom de serie
Bonjour, je recherche le nom d'une serie difusée dans les années 80 sur RTL Télévision . Avec David Birney ou michael noury dans un des roles princial. C'est l'histoire d'un doc accusé d'avoir tué sa femme en l'avortant.... Je crois que le titre c'etait Destin mais suis pas sur.
Merci
Merci
Ca peut être Murder or Mercy
http://us.imdb.com/title/tt0071878/combined
mais c'est pas une série mais un téléfilm. Sinon pour Birney il a joué dans St Elsewhere donc peut être dans cette série là.
Moi je te conseillerai de chercher du côté des mini séries ou des téléfilms, ce genre de sujets à l'époque n'aurait jamais fait du primetime long.
http://us.imdb.com/title/tt0071878/combined
mais c'est pas une série mais un téléfilm. Sinon pour Birney il a joué dans St Elsewhere donc peut être dans cette série là.
Moi je te conseillerai de chercher du côté des mini séries ou des téléfilms, ce genre de sujets à l'époque n'aurait jamais fait du primetime long.
Parmi les anciens, quelqu'un se rappellerait de la série Rat Patrol qui suivait les aventures d'un commando militaire voulant destabiliser les soldats de Rommel en Afrique ? et surtout sous quel nom si ca a été diffusé en France.
-
claude
Série des années 80, polonaise ?
Bonjour / soir,
On m'a conseillé ce forum comme étant celui où j'aurais lep lsu de chance de trouver une réponse... d'où mon inscription
Je recherche le nom d'une série des années 80, polonaise ou est-allemande dans mon (lointain) souvenir.
Il était question de jumeaux, un garçon et une fille envoyés en vacances séparément dans de la famille.
Suite à un quiproquo la fille prenait la place du garçon et le garçon celle de la fille au moment de leur départ en vacances d'été... est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance de vos lumières...
On m'a conseillé ce forum comme étant celui où j'aurais lep lsu de chance de trouver une réponse... d'où mon inscription
Je recherche le nom d'une série des années 80, polonaise ou est-allemande dans mon (lointain) souvenir.
Il était question de jumeaux, un garçon et une fille envoyés en vacances séparément dans de la famille.
Suite à un quiproquo la fille prenait la place du garçon et le garçon celle de la fille au moment de leur départ en vacances d'été... est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance de vos lumières...