Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Effectivement, mais ils disent merci AVANT qu'on leur réponde !
Donc tout n'est pas encore perdu ;)
Voivode
Nettoyeur des chiottes du Loft

Merci

Message par Voivode »

Je dis Merci avant qu'on me réponde.
Et je dis encore et surtout Merci à mdst pour sa réponse précise.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Zmaster a écrit :Effectivement, mais ils disent merci AVANT qu'on leur réponde !
Donc tout n'est pas encore perdu ;)

Ah oui c'est vrai, ça, j'avais pas remarqué. Donc c'est même pas la peine de se donner la peine de répondre : on à de toute façon droit au "merci" !!!
Cynique ? Moi ??? :D
gpa
Acteur dans une sitcom d'AB

trou de mémoire!

Message par gpa »

Bonjour, je recherche le titre de la série US passée en france à la fin des années 80' (?) : histoire d'un garçon (dougui?) surdoué d'une dizaine d'année qui devient médecin
please help, thanks a lot !
Tonio
Mec Super Cool

Re: trou de mémoire!

Message par Tonio »

gpa a écrit :Bonjour, je recherche le titre de la série US passée en france à la fin des années 80' (?) : histoire d'un garçon (dougui?) surdoué d'une dizaine d'année qui devient médecin

Il s'agit de "Doogie Howser, M.D.", avec Neil Patrick Harris :)
Plus d'infos ici
"The day that was the day."
gpa
Acteur dans une sitcom d'AB

Re: trou de mémoire!

Message par gpa »

Tonio a écrit :
gpa a écrit :Bonjour, je recherche le titre de la série US passée en france à la fin des années 80' (?) : histoire d'un garçon (dougui?) surdoué d'une dizaine d'année qui devient médecin

Il s'agit de "Doogie Howser, M.D.", avec Neil Patrick Harris :)

merci bcp
en fait , je me suis rendue compte que je confondais shane west et neil patrick harris...
Tonks

Message par Tonks »

Ce serait sympa que la personne qui s'amuse à citer des messages qui datent de ma première couche culotte sans rien écrire arrête.

Merci
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
claude

Re: Recherche

Message par claude »

Kato a écrit :Je recherche une série "ancienne" passé dans la fin des années 1970 sur TF1 ou A2, mais plus TF1 entre 1975-et 1980.
Le commencement un acteur Orson Wells ou Raymond Burr présente dans une sombre ruelle style Victorien une histoire et l'épisode démarre.

Mes propres recherches ce termine à :
http://us.imdb.com/Title?0159875

Kato :
Défenseur des Séries Poussièreuses

Si c'est Orson Welles, cela s'appelle "les Grands Mystères d'Orson Welles" .
Benny Hill en a fait une parodie.

Si c'est Hitchcock, c'est "Alfred Hitchcock présente".

Kato, si tu me lis, :fleche: PM
Tonks

Message par Tonks »

le message de kato doit remonter à deux trois ans, non ? :D ca fait longtemps qu'il participe plus au forum, ce qui ne veut pas dire qu'il ne le lit pas.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
coco

nom de serie

Message par coco »

Bonjour, je recherche le nom d'une serie difusée dans les années 80 sur RTL Télévision . Avec David Birney ou michael noury dans un des roles princial. C'est l'histoire d'un doc accusé d'avoir tué sa femme en l'avortant.... Je crois que le titre c'etait Destin mais suis pas sur.

Merci
Tonks

Message par Tonks »

Ca peut être Murder or Mercy
http://us.imdb.com/title/tt0071878/combined

mais c'est pas une série mais un téléfilm. Sinon pour Birney il a joué dans St Elsewhere donc peut être dans cette série là.
Moi je te conseillerai de chercher du côté des mini séries ou des téléfilms, ce genre de sujets à l'époque n'aurait jamais fait du primetime long.

Tonks

Message par Tonks »

Parmi les anciens, quelqu'un se rappellerait de la série Rat Patrol qui suivait les aventures d'un commando militaire voulant destabiliser les soldats de Rommel en Afrique ? et surtout sous quel nom si ca a été diffusé en France.

claude

Message par claude »

Commando du Désert.
La série est d'abord passée sur Téléluxembourg, puis a été diffusée aux débuts de M6.
Tonks

Message par Tonks »

merci

Phoebe
Nettoyeur des chiottes du Loft

Série des années 80, polonaise ?

Message par Phoebe »

Bonjour / soir,
On m'a conseillé ce forum comme étant celui où j'aurais lep lsu de chance de trouver une réponse... d'où mon inscription ;)
Je recherche le nom d'une série des années 80, polonaise ou est-allemande dans mon (lointain) souvenir.
Il était question de jumeaux, un garçon et une fille envoyés en vacances séparément dans de la famille.
Suite à un quiproquo la fille prenait la place du garçon et le garçon celle de la fille au moment de leur départ en vacances d'été... est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance de vos lumières...
Verrouillé