Joma i'm with you :) C'est vrai que ça n'en rendait pas pour autant la série non reconnaissable, et que c'est vraiment secondaire par rapport au contenu
PS : Joma, le numéro de téléphone de ta femme, tu peux me le passer en MP
Désolé mais là ça va pas être possible. C'est pas parcequ'on est d'accord sur deux sujet d'affilé (ici et grey) que tu peux tout te permettre.Eclair a écrit :PS : Joma, le numéro de téléphone de ta femme, tu peux me le passer en MP
Je ne sais pas...sygbab a écrit :N'empêche que je vois toujours pas pourquoi en faire une histoire.
Alors pourquoi tu as relancer ? C'est bien parce que tu voulais continuer à en parler ? Donc ne soit pas surpris de ma réponse.sygbab a écrit :-_-
C'est la réponse passe-partout en ce moment dis donc. Je te dis que je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixette sur le mot différent alors que tout le monde a aimé l'épisode et que c'est justement une qualité, pas que t'as pas le droit de dire ce que tu penses.
Excellente celle-làJoma a écrit :I... I thought he was the guy who play the soup nazi ! Fallait la trouvé celle-là, remarqué Saddam dans Seinfeld, pourquoi pas.