Arrested Development - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Je vias rajouter mon grain de sable pour une fois : moi je n'ai rien cafté, ni pour GG, ni pour AD ;)
Joma i'm with you :) C'est vrai que ça n'en rendait pas pour autant la série non reconnaissable, et que c'est vraiment secondaire par rapport au contenu ;)

PS : Joma, le numéro de téléphone de ta femme, tu peux me le passer en MP :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :PS : Joma, le numéro de téléphone de ta femme, tu peux me le passer en MP :D

Désolé mais là ça va pas être possible. C'est pas parcequ'on est d'accord sur deux sujet d'affilé (ici et grey) que tu peux tout te permettre. :D :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab

Message par sygbab »

N'empêche que je vois toujours pas pourquoi en faire une histoire. Cet épisode est bel et bien différent au niveau du ton, donc pourquoi ne pas le dire ? Surtout que ça prouve que les scénaristes sont tout aussi à l'aise quand ils prennent une autre voie que celle habituelle, et c'est à saluer.
Image
joma

Message par joma »

sygbab a écrit :N'empêche que je vois toujours pas pourquoi en faire une histoire.

Je ne sais pas...

C'est un forum de discussion, alors autant en profiter. Tu donne ton avis, je donne le mien. S'il ne te plais pas, tu peux l'ignoré ou bien répondre. C'est bien à ça que ça sert un forum non ?

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab

Message par sygbab »

-_-

C'est la réponse passe-partout en ce moment dis donc. Je te dis que je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixette sur le mot différent alors que tout le monde a aimé l'épisode et que c'est justement une qualité, pas que t'as pas le droit de dire ce que tu penses.
Image
joma

Message par joma »

sygbab a écrit :-_-

C'est la réponse passe-partout en ce moment dis donc. Je te dis que je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixette sur le mot différent alors que tout le monde a aimé l'épisode et que c'est justement une qualité, pas que t'as pas le droit de dire ce que tu penses.

Alors pourquoi tu as relancer ? C'est bien parce que tu voulais continuer à en parler ? Donc ne soit pas surpris de ma réponse.
Tu ne comprend pas pourquoi je fais cette remarque et quand je dis que c'est parce que je donne mon avis, je fais une réponse passe partout... wow !

Bref, je m'excuse devant les amateurs d'adev d'avoir perturbé ce topic, promis je le ferais plus.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Brazen

Message par Brazen »

3.02

Episode légèrement différent du format "standard" de AD (encore que s'il y a bien une série qu'on ne peut pas qualifier de standard, c'est AD ^^) mais ça ne m'a pas perturbée le moins du monde puisque j'étais trop occupée à mourir de rire, puis à ressusciter pour regarder la suite et ... re-mourir de rire.

- la triple danse du poulet est un moment d'anthologie. Je me la suis passée trois fois de suite.
- Tobias et sa greffe de cheveux, avec la réaction de Lupe !
- les liens familiaux se tissant entre GOB et Steve Holt (STEVE HOLT !) qui adooooooooooore la magie
- Lucille et George qui "empruntent" la main de Buster
- For British eyes only ...
- la photo de Saddam et Rumsfeld !
- la très craquante et magnifique et géniale Charlize et ses chapeaux dignes de la Reine d'Angleterre
- toute la séquence du quartier anglais, fourmillante de détails
- Lindsay à qui on refourgue de nouveau une voiture pourrave
- l'anglais qui suit Michael en voiture et fait défiler des feuilles de papier avec son numéro de téléphone
- etc etc etc etc

Cette série est tellement drôle et inventive que c'en est presque fatiguant !
La suite la suite la suite la suite !!!
Co-kura

Message par Co-kura »

Joma a écrit :I... I thought he was the guy who play the soup nazi ! Fallait la trouvé celle-là, remarqué Saddam dans Seinfeld, pourquoi pas.

Excellente celle-là :lol:
Ceci dit c'est le genre de vannes qui me font penser que je dois louper un paquet de trucs dans cette série tellement ça foisonne de références (que je suis loin d'avoir :D )
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

3.02 - The British Bombshell

For British Eyes Only :D Excellent épisode fourmillant de détails ! J'adore quand George Sr. cherche à s'enfuir et que Lucille glisse un "Je m'en occupe", c'est excellent ! Pas grand chose à dire tellement l'épisode est génial mais il vaut vraiment le coup !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
ophelia
Nettoyeur des chiottes du Loft

annyong

Message par ophelia »

Je sais pas si j'ai raté un épisode, mais il est passé ou Anyong???
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

3.03
comme d'habitude: ça tue! :D le "analrapist" est à mourir de rire, j'adore la pub de Bob Loblaw (encore 1 rescapé de happy days) et tout ce qui va avec ce nouveau personnage (rien que de dire son nom je me marre), et le dernier "i've made a huge mistake", et le sac à dos canard de charlize, et...et... tout quoi! chaque seconde est un petit bijou. ils se fatiguent jamais les scénaristes?
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
joma

Message par joma »

303

:eek:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

3.03 - Forget Me Now
:eek: Ils se fument quoi les scénaristes ? C'est, à mon goût, un épisode qui se classe dans le TOP 5 de la série. Chaques secondes sont exceptionnelles ! Bob Loblaw, c'est excellent, surtout son nom qui est à mourir de rire :D et sa publicité où il s'amuse à refermer son gros bouquin, sans oublier la greffière (si ça se dit mais j'ai l'impression que c'est un barbarisme) qui le suit et prend en note tout ce qu'il se dit (la discussion entre Lindsay et Bob au début et au milieu de l'épisode, sans oublier le transcript à la fin ! :D ). Buster et sa médaille militaire avec le soldat qui parle super vite, sans oublier quand ils repassent la séquence au ralenti ! :D Michael qui voit Rita s'amuse sur un manège pour gamins et qui ensuite insère les mots "Arrested Development" et le narrateur qui dit "That's the name of the show !". Excellent du début à la fin, surtout la rencontre entre Rita et Buster (et le sac à dos en forme de phoque !), Gob qui drogue Rita, qui essaie de droguer Michael avant de se droguer dans le "Next On".
Rhaaa, j'ai trop envie de voir la suite !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

304 - 305

Le Pape qui picole au goulot ! :D

Godzillaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La perche dans le champ

Molezilla vs. George Michael en Jet-Pack

Et j'en oublie !

Magistral comme d'hab' ! :cool:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Vu le 3.04 ce matin, et j'étais un peu fatigué.

Mais la vue de Ann avec son chameau chantant en soprano a suffi à quasiment m'étrangler dans mon jus de fruits.

Plus c'est con, plus c'est bon. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé