et bien moi je ne suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé cet épisode, et pour la première fois depuis très très longtemps j'ai apprécié les flashbacks, sûrement à cause des acteurs que je trouve formidables, en particulier, Sun, magnifique, qui a des expressions sur son visage que je trouve sans cesse fascinantes... un Emmy pour Sun!
en ce qui concerne ce qui se passe sur l'île, c'est assez lent mais ça sent effectivement la transition; je ne supporte plus ana lucia (la scène de pêche, elle était à claquer), et oui adebisi alias Mr Ecko est un demi-dieu, rendons lui hommage!
quant à la scène où on voit passer les jambes des 'autres', je rêve ou ils ont passé trois fois le même plan! genre on filme trois personnes, et on passe la scène trois fois pour faire croire qu'ils sont nombreux! trop cheap!
alors qui sont-ce? les gens des autres hatch qui ont viré mabouls? les rejetons des scientifiques tordus, résultats d'expériences qui ont mal tourné? des anthropophages consanguins qui s'apprêtent à dévorer Walt? ah ah, ça devient vraiment n'importe quoi, mais plus c'est du n'importe quoi, plus j'aime!!
quant au teaser, c'est n'importe quoi... prétendre que ça va être le meilleur épisode de la saison, c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre, parce que s'il n'est que serait-ce bien et c'est tout, ils vont se faire atomiser!
quant à "l'annonce", qui a déjà été annoncée tout l'été dansd toute la presse tv, c'est vraiment trop nul, comme si ils étaient super courageux en tant que scénariste de faire ça.... pfff... piteux.... à bas les teasers imposés!