Kelleyrisation
-
underhilldaisy
- Témoin de "C'est mon choix"
ca a peut être déjà été dit mais dans The West Wing, outre MAndy qui disparait une bonne foi pour toutes, le personnage qui la "remplace" si je puis dire, le blonde républicaine qui loge au sous-sol, et dont je ne me souvien plus le nom, apparait un peu au gré des convenances des scenarii .... et ca fait un TRES long moment que je ne l'ai pas vu 
**Let Bartlet be Bartlet**
c'est normal puisqu'elle joue maintenant dans CSI miami
c'est Emily Procter
Me souviens pas s'ils otn pas dit pourquoi elles disapparaissait. tout ce qui touche aux avocats de la maison blanche est assez marrant, ca change tout le temps
ils évacuent en général en disant que le travail est trop prenant. Ils l'ont sorti à chaque fois qu'il y a eu un véritable changement d'avocat que ce soit pour laroquette et le suivant.
c'est Emily Procter
Me souviens pas s'ils otn pas dit pourquoi elles disapparaissait. tout ce qui touche aux avocats de la maison blanche est assez marrant, ca change tout le temps
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Freelancer
- Balayeur au FBI