Kelleyrisation

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
underhilldaisy
Témoin de "C'est mon choix"

Message par underhilldaisy »

ca a peut être déjà été dit mais dans The West Wing, outre MAndy qui disparait une bonne foi pour toutes, le personnage qui la "remplace" si je puis dire, le blonde républicaine qui loge au sous-sol, et dont je ne me souvien plus le nom, apparait un peu au gré des convenances des scenarii .... et ca fait un TRES long moment que je ne l'ai pas vu :rolleyes:
**Let Bartlet be Bartlet**
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

c'est normal puisqu'elle joue maintenant dans CSI miami ;)
c'est Emily Procter :D
Me souviens pas s'ils otn pas dit pourquoi elles disapparaissait. tout ce qui touche aux avocats de la maison blanche est assez marrant, ca change tout le temps ;) ils évacuent en général en disant que le travail est trop prenant. Ils l'ont sorti à chaque fois qu'il y a eu un véritable changement d'avocat que ce soit pour laroquette et le suivant.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Palinodie
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Palinodie »

Je profite de ce topic pour demander si la disparition de la petite amie de Jones dans NYPD, Valérie Haywood, la DA (jouée par Garcelle Beauvais-Nilon) est une kelleyrisation ou un un simple début d'Alzheimer de ma part.
L'Animal
Témoin de "C'est mon choix"

Message par L'Animal »

C'est une belle Kelleyrisation pour Haywood !
Palinodie
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Palinodie »

Me voilà donc rassuré !
Freelancer
Balayeur au FBI

Message par Freelancer »

Effie, la petite soeur de Nick dans Hartley... voila un bel exemple de Kelleyrisation...

D'un autre coté, tout le monde s'en foutait :D et puis c'est le seul exemple qui me revient pour le moment...
"My life rocks : money, suits and sex.... they're tears of joy !!!!"
Verrouillé