conundrum a écrit :Excellente idée en effet, surtout sur ce que dit vinnick à la fin de l'episode 'pounding each other on one of the few thing we actually agree'
Sauf qu'en fin de compte ils sont complétement en désaccord, c'est quand même assez ironique.
conundrum a écrit :heu, moi je suis d'accord avec donna, le job que Josh lui donnait etait pas particulierement valorisant non plus.
J'ai pas dit que Josh avais raison, j'ai dit que de son point de vue c'était compréhensible qu'il ce soit sentit trahis... De toute façon, le perso de Josh a toujour été anbigue envers Donna, la considérant le plus souvent comme un larbin quand il ne tombais pas amoureux.
conundrum a écrit :on retrouve enfin le will bailey de la saison 4
la scène de la chaise laisse bonne augure pour la suite...
De l'humour ? Non j'y croit pas.
conundrum a écrit :perso, je l'aime 3.2% de plus que la semaine derniere. Encore grace à l'abortion, le fait qu'il soit anti abortion et qu'il soit obligé d'etre pour donne un peu plus de pronfondeur au perso. Mais il reste tres Young Bartlett, ce qui est tres genant.
Justement ne pas suivre ses conviction n'est pas du tout le perso que l'on nous montre depuis l'an dernier et moi ça me gène vraiment. Encore plus que le côté je suis un petit génie de la politique.
conundrum a écrit :En revanche, le staff avec Josh, janeane et donna, me plait de plus en plus.
Yep, surtout que Josh à l'ai complétement paumé, au moins les filles sont là pour avoir des idées et prendres les décision.
conundrum a écrit :Plus on avance, plus je pense que Vinnick va perdre. Ils commencent à montrer Santos comme l'outsider. Je suis de plus en plus persuadé que si saison 8 il y a, ce sera avec santos à l'aile ouest.![]()
Ben comme toi, c'est surtout l'idée que l'on nous martel que Santos est très fort en débat et comme par hasard Vinnick accépte de débattre avec Santos et pire celon ses régles, si ça c'est pas un méssage.
conundrum a écrit :Sinon, je suis le seul à penser qu'ils ont engagé la maman de dino parce qu'ils ne pouvais avoir Marie Louise?
Arrête de fumer !